Bonsoir,
J'ai un petit peu de temps devant moi, alors j'ajoute quelques clichés, parmi les préférés de notre périple.
L'Aragon et ses pistes désertiques:
Une descente "chaude" vers la petite rivière qui marque la frontière d'entrée au Portugal
Phil n'a pas eu à nous pousser pour qu'on se jette à l'eau
Deux Elefants au milieu de nulle part.
Les 3 mousquetaires s'offrent une pose en haut de la vallée glaciaire du ZEZERE.
Celui qui trouve la marque (locale) d'une des très nombreuses motos hors d'âge qui sillonnent le Portugal gagne un tour à son guidon.
Coup de chaleur à Idanha a Velha.
Marvao la merveilleuse...
Eh oui, on est montés jusqu'en haut.
Tentative (avortée) de traversée du Tage à gué. (en fait ça passe, en barque, mais les passeurs faisaient la sieste)
Après plusieurs jours isolés du monde moderne, les réflexes du chasseur reprennent le dessus. Mais nous ne dégusterons pas les écrevisses du ZEZERE.
La "Squadra Francese" au Cabo da Roca
Le "fiston" qui nous fait un petit coup d'hypoglycémie, mais dans un moment ça ira mieux après un bon goûter.
KFC digne successeur des grands "conquistadores".
Halte dans la vallée du Douro. Ca sent déjà le retour...
Petite pause en solitaire (eh oui les grands pachydermes sont toujours à la recherche de points d'eau).
Voilà donc un petit résumé des "Aventures de Muley Hacèn chez les Lusitaniens"
Merci à mes compagnons de route (et de piste) d'avoir rendu encore plus beau ce voyage.
Merci à Jorge pour son accueil et sa gentillesse.
Merci aux portugais tous aussi sympathiques et généreux les uns que les autres, même aux plus démunis comme ce jeune couple de mendiants rencontrés du côté de Sintra.
Vivement l'année prochaine....