
Sur nos machines se sont des pompes mécanique montés d'origine ?
L'allumage electronique a les memes avantages / inconvénients que l'injection, non ? Tant que ça marche c'est plus performant "mais quand ça merde que ça coûte un bras" et surtout si ça claque sur la route, t'es foutu alors qu'avec des rupteurs / carbus t'arrives toujours a rentrer.bruno 1 a écrit : vive les carbus. l'allumage électronique et le kick.
Ce que tu dis est vrai, le fait que le 900 IE soit injecté plutôt que "carburisé" est sûrement l'aspect que j'ai le plus regretté, et ce avant même de passer commande de mon tout premier Elefant en 1990.bruno 1 a écrit :l'injection tant que ça fonctionne et qu'il n'y a pas de problèmes, c'est bien, mais quand ça merde que ça coûte un bras, et que tu n'as personne de " con pétant"( c'est volontaire) pour te sortir de la merde
Jamais eu de souci à l’époque sur les vieux flatsallamas a écrit :Sans compter que tu redémarres ta moto au quart de tour au sommet des cols alpins (genre plus de 2500m).