GG

vinsyl a écrit :[Une selle j'en ai plusieurs en rab, un reservoir aussi...
Sylvain.
C'est pour Bifaro/monofaro.bushman a écrit :vinsyl a écrit :[Une selle j'en ai plusieurs en rab, un reservoir aussi...
Sylvain.
OK, c'est sympa, peux-tu m'envoyer des photos et me dire pour quel model c'est ?
cordialement
Voir la boucle arriére n'est pas si mal.[bushman
OK, car ça serait pour le BIF que je convoite d'aller chercher dans le vaucluse, celle d'origine est fendillée un peu partout par le soleil.
pour plus tard je rechercherais sans doute un petit réservoir de monofaro avec ses ouies protège radiateur, pour mon super-mot , je craque sur ce small-bidon !
tu n'aurais pas par hasard une paire de caches latéraux de BIF , j'ai une paire de Monofaro sur le mien comme tu peux voir sur les photos mais ils sont chouya plus court et ne cache pas l'hideuse partie du cadre entre la fin du cache latéral et le petit dosseret. ou alors me faudrait un porte bagage de 650, qu'en pense-tu ????
oh ! Phil, tu dis rien ! ! !elefred a écrit :Voir la boucle arriére n'est pas si mal.[bushman
OK, car ça serait pour le BIF que je convoite d'aller chercher dans le vaucluse, celle d'origine est fendillée un peu partout par le soleil.
pour plus tard je rechercherais sans doute un petit réservoir de monofaro avec ses ouies protège radiateur, pour mon super-mot , je craque sur ce small-bidon !
tu n'aurais pas par hasard une paire de caches latéraux de BIF , j'ai une paire de Monofaro sur le mien comme tu peux voir sur les photos mais ils sont chouya plus court et ne cache pas l'hideuse partie du cadre entre la fin du cache latéral et le petit dosseret. ou alors me faudrait un porte bagage de 650, qu'en pense-tu ????
Regardes le 1200 GS, la partie arrière du cadre est bien visible et je trouve cela sympa. Cela fait proto d'usine. D'ailleurs, s'il est une bécane qui me démange, c'est bien celle là.
GClover a écrit :Tiens il a un étrier de frein arrière de bif
Je me demande si c'est pas Jod, je me rappel plus s'il avait un monof .....