Bien sympatique

Baron a écrit :Calme Lucky je parle juste du concept . . .
Désolé Geoffroy mais pour le coup, il me semble que c'est toi qui est dans la confusion !GClover a écrit :C'est un groupe financier chinois, oui et alors ? Etant dans l'industrie, je t'assure qu'il existe une foultitude de choses et de (grandes) marques fabriquées en Europe et détenues par les chinois, c'est pas pour ça que c'est de la merde. Faut pas tout confondre !! (...)
je ne vois pas trop le problème, ils ont fait revivre une marque d'origine italienne, fabriquée en Italie, avec ce que ça engendre (emplois .....), si les meules valent le coup......... pourquoi pas. Je préfère ça a des marques européennes qui fabriquent en Asie, Brésil, pays de l'est .......Lucky a écrit :Baron a écrit :Calme Lucky je parle juste du concept . . .T'inquiète Baron, je suis plutôt d'accord avec toi par rapport au concept de cette moto.
![]()
Désolé Geoffroy mais pour le coup, il me semble que c'est toi qui est dans la confusion !GClover a écrit :C'est un groupe financier chinois, oui et alors ? Etant dans l'industrie, je t'assure qu'il existe une foultitude de choses et de (grandes) marques fabriquées en Europe et détenues par les chinois, c'est pas pour ça que c'est de la merde. Faut pas tout confondre !! (...)Car comme je l'ai souligné, peu m'importe que le groupe soit issu de l'empire du Milieu, même si en général, les fabrications sino-chinoises sont réputées pour leur manque de fiabilité/solidité/durabilité plutôt que l'inverse ! Par contre, j'avoue que tous ces groupes financiers qui rachètent des marques, à tort et à travers, simplement pour leur nom plus ou moins célèbre et l'Aura qui les entoure, mais qui n'ont pour autant pas la moindre relation de près ou de loin avec elles, et le font dans l'unique but de faire renaître virtuellement le Phœnix de ses cendres afin d'empocher un max de blé, sans faire véritablement preuve d'inventivité, d'originalité et/ou de renouvellement, ne me laissent pas seulement perplexe !...