http://www.motociclismo.it/motociclismo ... ster-68975
Si toutefois vous aviez du mal à décrypter tout l'article, vous saurez bien trouver un traducteur en ligne...

Vu qu'il doit être en porte à faux à l'arrière le porte bagage (et comme Guy ne doit pas être très lourd ) ,un peu chargé ça doit effectivement aider à lever à l'accélération assez facilement.fifi81 a écrit :hier, Guy passe me voir avec son tout nouveau "monster 1200 R", une vrai bête et il me raconte qu'en venant, à chaque petit coup de gaz, elle avait tendance à cabrer, je lui dis, t'as changé le mode de conduite, il vérifie, c'est toujours sur mode "touring". En fait, il a monté un porte bagage et posé un sac dessus, ça tient à peu de choses.
Cette bécane envoie tellement qu'il a presque envie d'aller s'amuser sur circuit avec.
Quand au freinage, il paraît que c'est un autre monde
fifi81 a écrit :Guy est comme ça, il peut parler d'un truc pendant des années sans le faire puis se décider d'un coup.
Au fait, mon 900, je l'emmènerai au mont dore (avé le fourgong qui me permettra de rester camper avec les copaings)
En british, on dit un "Monster", mais en rital ça se dit un "MOStro", Seb ! Le plâtre, tu l'as démoulé depuis j'espère ?...seb a écrit :un monstro