J'aimerais savoir si je peux rouler avec ces pneus TKC80 ( un peu vieux) ou si ca risque d'être trop casse gueule ?

et j'ai une jante ou 2 à faire réparer, redresser , 2 rayons de cassé auprès de quel réparateur je peux les emmener ?

merci
j'avoue que je pense que c'est la bonne réflexion... il doivent avoir au moins 15 anssergio desmo a écrit :Ca dépend un peu des conditions de stockage, mais si plus de trois/quatre ans, je serai prudent. Maintenant si c’est pour de la ballade pépère, tu peux aller encore quelques centaines de km. Si tu as de la chance, tu sentiras toi même qu’ils demandent la pré-retraite, car il y aura des amorces de décrochage et si tu n’as pas de bol, tu chercheras aussi un peintre et où tu a bien ou ranger ta carte vitale.
Avec les promos en permanence sur les pneus, change les au printemps et tu passeras une belle année.
j'ai pas trouvé, faut que je recherche encore... j'ai mis une photo en haut du post mais pas sur que ce soit cela.mickey a écrit :Il y a sur le pneu un ovale avec plusieurs chiffres dedans.
Les premiers sont le jour, les 2 derniers l'année.
Je viens de regarder mes pneus, c'est pas évident à trouver ...