seb a écrit :Oui en effet c'est pas clair Peut on monter une roue de 750 AC sur une fourche de 900 ? L'axe de roue est le même?
C’est plus clair maintenant [emoji1]
Je crois que le diamètre de l’axe est le même, mais comme le 750a un seul disque, le 900 en a deux, tu dois probablement rajouter une entretoise pour compenser l’absence du second disque. Faisable donc.
Normal, c’est l’apéro....
je n’ai pas eu tant de flotte que ça figure toi. Dimanche un temps splendide et ce n’est que mercredi matin en repartant que j’ai eu un peu d’eau entre Rouen et Evreux.
Bon je te garde la fourche alors jusqu’à cet été. Embrasse madame de ma part, et à tantôt alors [emoji23]
Salut Seb
Si tu cherche toujours un axe et un etrier de ac
Fait le savoir car je doit avoir ça
Je suis malheureusement pas souvent sur le forum mais essaye de me contacter si tu cherche toujours ces pieces
Pour finaliser la remise en état de mon 900 AC, je cherche :
- un garde boue arrière
- les clips de fixation du couvercle de la boite à fusible
- l'ensemble jauge à essence du réservoir
Merci de me faire signe si vous avez ce matériel qui dort dans un carton, ou m'indiquer où je peux trouver en neuf ?
A moi tour de lister les pièces recherchées pour finaliser mon IE GT.
Auriez vous par hasard:
- fixation de selle (celle attachée sur le bati arriere) (commune à toutes les cagiva)
- amortisseurs de couple du moyeu arrière (pas forcement la totalité, il m'en manque 3) (commun à toutes les cagiva)
- disque de frein avant (commun à toutes les cagiva)
sinon pour toi Ebureau
ebureau a écrit :
- les clips de fixation du couvercle de la boite à fusible --> je les ai remplacé par des vis tete fraisées qui s'integrent pas trop mal
- l'ensemble jauge à essence du réservoir --> introuvable pour ma part. Par contre To@ne avait fait un magnifique tuto: LIEN
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »