gégé a écrit :Pour avoir quatre 650/ bifaro à la maison, je peux t'assurer que l'amortissement est transfiguré sur mon TT et que le débattement est supérieur. Par contre - à part une bague en téflon visible sur l'amortisseur - je ne peux pas te dire ce qui a été fait.
Pour les biellettes c'est sûr, je ne suis pas assez lourd!

je pense (enfin surtout le mécano qui m a modifié mon Öhlins...) que effectivement ça ne doit pas modifier la course le fait de rallonger la tige
Sur mon Bifaro en le montant simplement ralongé (sur le mien c est la biellette qui a été remplacée par une réglable plus rajout d'une deuxième bombonne pour le réglage...) l'amortisseur était devenu trop ferme et ne travaillait plus assez...malgré les possibilités de réglage! Donc il avait dû modifier l intérieur (câles?? supprimées?)
Par contre Gégé...as-tu essayé de faire tourner ta roue arrière avec la moto levée?

Sur la mienne nous avions eu une mauvaise surprise...!
La chaîne coinçait au niveau de la roulette...! Et même très fort...la roulette a dû être déplacées...
J'oubliais...elle est bien belle ton Elefant d'enduro...
