Salut, je suppose que tu as mis un relais sur chaque (croisement et route), le fil noir est bien les feux de croisement à la base, remonte le faisceau avec ton multimètre pour voir ou tu retrouves le 12V, mais pas habitude sur ces vieux Elef je pencherai pour un soucis de fil coupé entre le commodo et le connecteur dans l'araignée, j'ai déjà eux le cas, faisceau mâché entre le tube de fourche gauche et autre chose, idem côté droit où je n'avais plus de démarrage, le relais bougeait bien un peu mais pas assez pour coller et alimenter le démarreur (10V max), à l’ohmmètre les fils étaient bon mais en fait il y en avait un qui tenait plus que par deux ou trois brins de cuivre donc trop résistif, j'ai trouvé en dépiautant tout et en tirant sur les fils un à un, et à moment le coupable est venu, à savoir qu’extérieurement il était nickel, pas un coup, pas un pincement, isolant comme neuf. Pour me dépanner rapidement (c'était en Tunisie en plein soleil), on a tirer deux fils sur le côté de la moto que je faisais toucher pour démarrer