Treffen au Portugal

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Treffen au Portugal

Message par Mimi »

gaffe à ce que le tire-bouchon ne perfore pas ton pot :roll: :lol:
Punaise, qu'est-ce qu'on aimerait venir :bave: :bave: :bave: bande d'enfoirés
Evitez de mettre trop à contribution Inter Mutuelles Assistance, faudrait pas qu'ils soient fâchés avec les Cagiva quand on aura peut-être besoin d'eux pendant notre trip estival :roll:
annif
Elefantino
Elefantino

Message par annif »

Mimi a écrit :gaffe à ce que le tire-bouchon ne perfore pas ton pot :roll: :lol:
Punaise, qu'est-ce qu'on aimerait venir :bave: :bave: :bave: bande d'enfoirésEvitez de mettre trop à contribution Inter Mutuelles Assistance, faudrait pas qu'ils soient fâchés avec les Cagiva quand on aura peut-être besoin d'eux pendant notre trip estival :roll:
ben Mimi c'est pas ton genre !!! et pense que tu vas avoir ton trip en Australie ...
je te fais un bisou...
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

Ca y est les valises sont montées et pour la peine, elles ont eu le droit d'aller se promener à Sausset...c'est le minimum!!!

Image

Image
Modifié en dernier par vinsyl le lun. 8 juin 2009 09:19, modifié 2 fois.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

y manque ton sabot et on dirait bien que ton pneu arrière est monté à l'envers, mais ta bécane a de la gueule, 20syl...

POur ce qui est de l'ouvre boite, je demande ça à Phil, pour le décapsuleur, je me pose même pas la question... ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Cette aprèm, j'ai retouché l'électricité de ma bécane, continué mon tableau de bord et... Nico a trouvé un pb à ma roue avant... J'ai les boules, toutes les autres motos sont nickel et la mienne réclame encore une adaptation.

Mais ça avance. Les détails de dernière minute sont vraiment chiants, cette année...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Liomar »

vinsyl a écrit :Ca y est les valises sont montées et pour la peine, elles ont eu le droit d'aller se promener à Sausset...c'est le minimum!!!
Image
Image
C'est beau, ça fait un peu livreur de pizza surgelée mais ça a de la gueule etça doit en contenir un max.
:lol: :lol: :lol:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

ben Mimi c'est pas ton genre !!! et pense que tu vas avoir ton trip en Australie ...
je te fais un bisou...
je vous taquine Annie-France :wink: , faut quand même savoir qu'il y en a deux dans le quartier qui n'arrêtent pas de nous narguer,d'en parler, de faire des projets.... :evil:
Et cerise sur le gâteau, ils vont même jusqu'à organiser le départ avec Mulay, devant chez nous vendredi après-midi :mrgreen: je ne sais pas si notre coeur tiendra le coup :cry:

Je compte sur toi et Ninie pour représenter dignement les Eléfantriders françaises et amusez-vous un max. N'oublie pas ton apn et mitraille comme tu sais si bien le faire

Pas de trip en Australie puisque notre fille rentre cet été,mais vu qu'à l'éducation nationale il n'y a pas moyen d'avoir des congés en juin c'est de toute façon râté pour le Portugal :(
Nous aurons donc droit à un trip en bifaros dans des contrées plus ou moins lointaines si les pannes nous épargnent :lol:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

To@ne a écrit :y manque ton sabot et on dirait bien que ton pneu arrière est monté à l'envers, mais ta bécane a de la gueule, 20syl...

POur ce qui est de l'ouvre boite, je demande ça à Phil, pour le décapsuleur, je me pose même pas la question... ;;)
Oui, mais bon, suffit de tourner la roue.... :oops: :lol:
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

To@ne a écrit :Cette aprèm, j'ai retouché l'électricité de ma bécane, continué mon tableau de bord et... Nico a trouvé un pb à ma roue avant... J'ai les boules, toutes les autres motos sont nickel et la mienne réclame encore une adaptation.

Mais ça avance. Les détails de dernière minute sont vraiment chiants, cette année...
Je vais vérifier le pneu arrière mais normalement il doit être dans le bon sens.

En effet il me reste encore du boulot:

- Peaufiner et monter le sabot.
- Monter les protèges carter.
- Adapter les pares mains.
- Réparer l'allume cigare.
- Démonter le régulateur du monof en piècesde rechange.
- Faire ma déclaration d'impots.
- + 2 ou 3 bricoles....

:D :D
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

Mimi a écrit :
je te fais un bisou...
je vous taquine Annie-France :wink: , faut quand même savoir qu'il y en a deux dans le quartier qui n'arrêtent pas de nous narguer,d'en parler, de faire des projets.... :evil:
Et cerise sur le gâteau, ils vont même jusqu'à organiser le départ avec Mulay, devant chez nous vendredi après-midi :mrgreen: je ne sais pas si notre coeur tiendra le coup :cry:

Je compte sur toi et Ninie pour représenter dignement les Eléfantriders françaises et amusez-vous un max. N'oublie pas ton apn et mitraille comme tu sais si bien le faire

Pas de trip en Australie puisque notre fille rentre cet été,mais vu qu'à l'éducation nationale il n'y a pas moyen d'avoir des congés en juin c'est de toute façon râté pour le Portugal :(
Nous aurons donc droit à un trip en bifaros dans des contrées plus ou moins lointaines si les pannes nous épargnent :lol:

Et Gégé a pas dit son dernier mot...
annif
Elefantino
Elefantino

Message par annif »

L'Europe a une extrémité :shock: : Cabo da Roca (le cap de Roca) le point de vue le plus occidental (longitude 9° 30' ouest) du continent européen, donc le point le plus proche du continent américain !!! :roll:
et un des points les plus élevés du littoral portugais , falaise abrupte qui surplombe la mer du haut de ses 145 m.
Il est situé dans le district de Lisbonne à Sintra.

Luis de Camões décrivait le cap dans les Lusiades comme : l'endroit où la terre s'arrête et où la mer commence

Image

il me tarde d'y retourner... :bave: :bave: :bave:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

annif a écrit :Luis de Camões décrivait le cap dans les Lusiades comme : l'endroit où la terre s'arrête et où la mer commence
Le Bonifacio portugais quoi ?... 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

annif a écrit :L'Europe a une extrémité :shock: : Cabo da Roca (le cap de Roca) le point de vue le plus occidental (longitude 9° 30' ouest) du continent européen, donc le point le plus proche du continent américain !!! :roll:
et un des points les plus élevés du littoral portugais , falaise abrupte qui surplombe la mer du haut de ses 145 m.Il est situé dans le district de Lisbonne à Sintra.

Luis de Camões décrivait le cap dans les Lusiades comme : l'endroit où la terre s'arrête et où la mer commence

Image

Dis Annif', tu n'exagères pas un peu, dis? Sur la photo, c'est marqué 140m! :lol:
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

annif a écrit :L'Europe a une extrémité :shock: : Cabo da Roca (le cap de Roca) le point de vue le plus occidental (longitude 9° 30' ouest) du continent européen, donc le point le plus proche du continent américain !!! :roll:
et un des points les plus élevés du littoral portugais , falaise abrupte qui surplombe la mer du haut de ses 145 m.
Il est situé dans le district de Lisbonne à Sintra.

Image

Et moi d'y aller...J- 3 avant le départ :-)
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Liomar »

Muley Hacén a écrit :
annif a écrit : falaise abrupte qui surplombe la mer du haut de ses 145 m.
Dis Annif', tu n'exagères pas un peu, dis? Sur la photo, c'est marqué 140m! :lol:
A basse mer, ou au sommet du monument, ça doit pas faire loin de 145 :wink:

+ que 4 jours

Lionel
Répondre