Phil the bike
CiaoAvec une moto à la mise au point chirugicale ce serait un combleDéjà que seul, tu rames!![]()
Phil![]()

Enzo fait un complexe d'infériorité sur l'éléf.
Phil the bike
CiaoAvec une moto à la mise au point chirugicale ce serait un combleDéjà que seul, tu rames!![]()
Phil![]()
Phil the bike a écrit :(...) Dis moi, en passant par des nationales et departementale combien il y a t-il de bornes entre chez toi et chez moi ?
Et à combien estimes tu le temps du voyage ?
Compte à peine 640 en passant par l'itinéraire "touristique" le plus rationnel et roulant. Puisque je suppose que tu connais déjà la corniche des cévennes, je t'invite à passer par les gorges de l'Ardèche, la Lozère et le Cantal. Je te laisse par contre choisir ta route préférée pour rejoindre Bagnols sur Cèze, le fief de Kitten, depuis Sausset. En temps, il faut bien compter dans les 8 heures je pense (selon rythme), sinon par l'autoroute c'est bien plus rapide !![]()
Phil, qui trouvera bien un jours ou deux (voir 3) cette année pour venir t'honorer
J'espère bien !C'est quand tu voudras !
![]()
Enzo, il parle Ducati, il s'habille Ducati, il respire Ducati et il conduit Ducati. Guido Brasletti en réelPhil the bike
Ciao
T'as raison, un beau parleur cet Enzo, mais que vaut-il vraiment sur la route ?????
Phil
Désolé Pépéenzo33
ELEFRED : on est pas encore parti et tu appelles tes supporters au secours.![]()
Je confirme totalement les dires d'Elefred ! Il est encore plus que ça Enzo: il refuse d'accompagner des japonaises, et même de causer avec leurs propriétaires !elefred a écrit :Enzo, il parle Ducati, il s'habille Ducati, il respire Ducati et il conduit Ducati. Guido Brasletti en réel![]()
![]()