Virolos et fougères...

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Virolos et fougères...

Message par Lucky »

Lucky a écrit :(...) un super week-end en Auvergne avec mes petits et le side pour monture. Des paysages d'enfer :bave: et des virolos en veux-tu en voilà !!! :P Il faut vraiment que j'organise une méga-virée Elefantriders pour vous faire découvrir tout ça !! :D
sergio desmo a écrit :ca me tenterait bien ton histoire Lucky. Tu proposes des dates ?
joel 11 a écrit :Tu prévois 100 % bitume ou un peu de TC voire de TT...???
Sergio venant de s'enquérir du maintien de ma proposition, voici, après les printanières randos TT sudistes et notamment la dénommée "Thym & Romarin", le topique de la sortie estivale "Virolos & Fougères" (Joël comprendra... :wink:), dont les dates devraient se préciser d'ici quelques jours (courant Juin ou Juillet). Pour une question de temps, seul du bitume sera au programme, avec au pire du TT très soft, Jojo (tu pourras prendre le Multi !). De mon Limousin natal d'où le départ aura lieu, il s'agira de rallier le Puy Mary en passant par les petites routes sinueuses et pittoresques de la Dordogne et du Lot puis celles du Cantal bien entendu. Retour tout aussi viroleux par la haute Corrèze, le tout sur deux jours (bivouac en camping le samedi soir) et sans contraintes autres que les arrêts ravitaillement en carburant. Bref, pas mal de bornes au programme... :P

Je lance surtout le sujet pour sonder la populasse Elefantiste et avoir un aperçu du nombre d'intéressés potentiels, on peaufinera les détails au fur et à mesure.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Virolos et fougères...

Message par gégé »

Les fougères c'est pour accueillir ceux qui fileraient tout droit dans les virolos??? :lol:

La date des réjouissances c'est quand?

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Virolos et fougères...

Message par Lucky »

Oui, ça amortit parait-il ! :wink:

Alors pour les dates, rien de clairement défini vu que je dois préalablement comme je l'ai répondu à Sergio "impérativement revoir mon étrier AR d'ici-là, et la réfection de mon Öhlins s'impose également avant toute sortie... sportive !", mais comme je ne serai pas opérationnel de suite, que j'ai mes 'tiots les 20-21 et que Joël n'est pas libre le dernier week-end de Juin, je pense que ce sera plus probablement en Juillet, ce qui nous laisse un peu plus de temps.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Virolos et fougères...

Message par joel 11 »

Fais péter les dates.........J'ARRIVE....!!!!

P'tain, t'as mis le temps avant de nous la proposer......ta salade de fougères........ :pinte:

:wink: :lol: :lol: :lol:

Perso, le premier WE de juillet, ce serait.....parfait..... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Virolos et fougères...

Message par GClover »

Selon les dates ça peut le faire pour moi, mais emploi du temps serré cause maison :roll:
Pachyderme Power
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Virolos et fougères...

Message par Doc bar »

pour c'est mort ............jusqu'a mi juillet et encore :|
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Virolos et fougères...

Message par Flyben »

pareil ...
tout est déjà bien booké
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Virolos et fougères...

Message par Lucky »

Joël ?... On se fait un p'tit week-end en amoureux ?... :mrgreen:

Donc ce devrait être le premier week-end de juillet à priori.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Virolos et fougères...

Message par joel 11 »

Il y aura bien l'ami Ttronc's pour faire un trio non...???
On a deux paires de FCR à pleurer... :cry: :cry: :cry: :evil:

D'ici là j'aurai certainement reçu et monté le nocat sur la multimoche et lui aurai payé un passage au Mathésis... Elle devrait être opérationnelle... 8) et puis j'ai vu sur une vidéo (merci Mickey...) qu'on pouvait faire du chemin gras avec.... :wink: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: Virolos et fougères...

Message par sergio desmo »

moi aussi ca me plairait bien le premier week end de juillet !

j'ai cru comprendre que TTroncs etait booke jusqu'a 2025. C'est ca la vie de star...
Sergio - Faut pas mollir !
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Virolos et fougères...

Message par Lucky »

Oui, malheureusement archi-surbooké, je ne pense pas qu'il puisse se joindre à nous... :( C'est con, ç'aurait été l'occasion de lui en remettre une couche quant à la supériorité de l'elefant sur parcours sinueux et revêtement moyen :lol:, ce qui l'aurait motivé pour monter le Bifaro qu'il a acheté en pièces à Franck Carbone l'an dernier ! Mais faut dire qu'il sait bien s'occuper de son 750 SS et en exploite TOUS les canassons, comparé à des mecs qui disposent de plus du double et sont à l'arrêt dès la moindre petite courbe...

Bon, sinon, il n'y a pas plus d'amateurs que ça ?... :shock: Est-ce parce que vous préfèreriez plus de TT ou bien parce que les bornes vous font peur ?... Au pire, je peux reporter ça fin Septembre pour avoir plus de participants, ce qui n'empêche pas les intéressés de venir en Juillet. Connaissant vos situations professionnelles (Jojo comme Sergio), je pense qu'on pourra aussi faire ça sur trois voir quatre jours (vendredi + lundi), ce qui vous permettra de mieux découvrir et profiter des coins visités.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: Virolos et fougères...

Message par sergio desmo »

c'est aussi un peu normal. ceux qui prevoient le portugal, ceux sur le Mt Dore, tout le monde ne peut pas concilier toutes les sorties et les plaisirs des obligations professionelles et familiales.

Si tu reportes fin sept, tu vas etre en "conflit" avec la sortie Mt Dore, et tu auras peut encore moins de combattants.

Et puis a 3, c'est deja pas si mal non ? - c'est pas sale - :lol:
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Virolos et fougères...

Message par Muley Hacén »

En ce qui nous concerne nous serons en congés au cours desquels un trip Sud-Ouest est déjà prévu. Mais je sais déjà que nous manquerons de temps pour tout faire. :?
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Virolos et fougères...

Message par joel 11 »

Si je monte seul, je peux, éventuellement, venir le vendredi (1er jour des GRAAAANDES WOUACANCES.... :P :P :P ) et rentrer le lundi.....c'est envisageable....

Maintenant, il se peut que je vienne accompagné...(si tu n'as rien contre les brunes au caractère bien trempé...hein Lucky.... :wink: ) et si c'est le cas ce sera en caisse + remorque + bécane sur la remorque jusqu'à chez toi car madame a mal au genou droit sur les longues portions d'autoroute.... et là nous ne pourrons venir que du vendredi soir (arrivée tardive) au dimanche soir......

Je te tiens au jus, en fonction de la décision de madame.... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Virolos et fougères...

Message par Lucky »

Sur 4 jours, ce serait cool pour se faire un max de virolos (si possible sans fougères ! :wink: ) De toutes façons, seul ou avec ta brune, tu seras de toutes façons toujours le bienvenu à la maison Jojo ! :51:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre