Salut.
Quand j'aurais le vieu Sachs de Kitten sous les yeux sur mon établis et complétement démonté, je pourrais vous dire si c'est le cas ou pas, et sur combien de mm on peut jouer.
Mais pourquoi le concepteur de cet amortisseur s'est fait chier a concevoir une tête d'amortisseur de ce type (filettage long et contre écrou), pour ne pas s'autoriser ce raffinement. ?????? j'ai un doute quand même.
Bruno 1, c'est St Thomas, il ne croit que ce qu'il a vu de ses propres yeux
Pour les piéces de rechange, j'ai récupéré un catalogue proffessionel, et pour les amortisseurs
de la série 14-44, il y a toutes les piéces dispo, du piston aux joints et rondelles d'amortissement et compression, sans oublier les chambres auxiliéres avec réglages de compression lente et rapide.
De nos vieux Boge Sachs, on peut en faire des usines à gaz, mais à quel prix !!!!!!!.
Bruno 1

Pour conserver notre liberté de rouler différent.