autrement tu as ça:http://www.ruedelamer.com/p4283c617-pei ... ature.html

Je ne suis pas contre... Mais je ne les ai pas encore monte... Je vais faire ca d'ici la fin du mois.enzo33 a écrit :Si ta fuite d'essence provient des connecteurs d'essence, ily a 2 posts avec des références et des solutions -voir dans technique gran canyon.
La solution la plus rapide se trouve chez triumph : mais détermine bien l'origine de la fuite.
Si c'est une histoire de joint, DUCATI 886 411 81A 0.32€ (industrie joint viton 7.66 x 1.78)
Si c'est le connecteur femelle (vissé dans le réservoir) chez Triumph T1240868 (pour les 3)
Si c'est le mâle Triumph T1241270 (s'il dispose du clapet....je ne m'en rapelle pas)
J'ai sous les yeux un T1241260 qui n'a pas de clapet que je peux monter que sur le 2°et 3° connecteur.
Pour mémoire le connecteur mâle le plus en avant (jonction des 2 réservoirs) doit avoir un clapet.
tu as peut-être de la chance car nous sommes un certain nombre à detenir des raccords américain.
(depuis aujourd'hui)
Tente une demande pour de l'occase -Julien, Desmophil-
Désolé, je n'ai commandé qu'un seul américain qui va me servir de secours car je crois que sur le bord de la route, compte tenu de la position de ces pièces, mieux vaut avoir du métal que du platique (risque de casse au vissage.
Lis bien les 2 posts sur le sujet + mon histoire de réservoir.
Bon courage.