Leve-moto

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Leve-moto

Message par Mimi »

GClover a écrit :J'ai acheté ce lève moto à carrouf il y a 2 ou 3 ans en promo à 59 €, ç'est pratique (surout pour le bif avec le sabot TT), pour le GC c'est bof, par contre il pisse l'hile et faut que j'en remette tous les 4 matins, et la tige du vérin est toute oxydée, bref ça vaut pas plus que 50 € et faut le stocker au sec. Moi il est dans la grange ......
Le nôtre aussi pissait l'huile au bout d'un certain temps. Etant donné qu'il était sous garantie, carrefour nous l'a échangé sans discuter et depuis plus d'un an on est tranquille. Gégé s'en sert très souvent pour bricoler sur l'une ou l'autre :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Joel : pour te donner mon avis sur la véritable table de travail de carrouf, Ce n'est pas un bon coup pour nos mobs.
Je m'explique : même si elle est donnée pour 365 KILO, elle se tord de rire quand tu montes une vrai moto.
De plus, elle est trop courte et tu te retrouves avec la roue AR sur la pente .

De plus, tu as vu le système de maintien de la roue avant : Cette table est juste bonne pour un truc de 150 KILO.

Mon pote ( 350 Honda DRIXTON) en dispose d'une mais sa moto fait 120 KGS.

Un jour, nous avons tenté de mettre LE GC dessus et nous n'avons même pas monté plus de 40 cm - par troille et tor sion diverses.

Utilisation de sangle et câles bref la merde.

De plus, du fait de l'unique béquille latérale, l'instabilité était grande.

Perso, si j'achête une table, se sera une 500 KGS -faut de la marge- pour la rigidité. et une 2,50 avant ranpe d'accès. J'ai de la DOc car c'est un achat que j'envisage.
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

Quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la hauteur mini pour passer sous la moto (750 AC).
Tous les leves motos n'ont pas la même marge de manoeuvre (hauteur mini et maxi)

Merci :wink:
born to ride
Répondre