OUAI mais c est pas une rolex et moi je envie de reussir ma vie.....bushman a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/73419714.htm?ca=16_s
Mouais.... C'est juste parceque le paysage est superbe.....joel 11 a écrit : Mais c'est vrai que lorsque tu la regardes sur sa béquille au bord d'une route...![]()
![]()
![]()
MOTORCYCLE BOY a écrit :OUAI mais c est pas une rolex et moi je envie de reussir ma vie.....
Je le redis à chaque fois que je poste un message pourtant ! : Voir ma signature...Julien1A a écrit :MOTORCYCLE BOY a écrit :OUAI mais c est pas une rolex et moi je envie de reussir ma vie.....![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est quoi la definition de reussir sa vie de motard?
joel 11 a écrit :
Franchement, si c'est pour mettre un truc sur piste, la D4 sera plus à l'aise, c'est sûr. Avec un D2, tu es vite limité en puissance pure, et même sur un petit circuit, il en faut de la patate à 9000 tr/min. Surtout que j'ai cru comprendre que tu aimais ces plages de régimejoel 11 a écrit : Alors mon idée, dans le cas où je me déciderai à la vendre après l'avoir remise en parfait état, serait d'acheter un 900 ou 1000 SSie pour rouler sur piste...!!!
Il n'est pas question de faire des chronos ou même des courses... le but étant la recherche du plaisir et non celui de la performance...!!!![]()
Je comprend ta position. J'ai vécu quelque chose peut-être un peu identique. Ma copine veut une bécane avec des watts pour pouvoir rouler avec sa copine qui possède un panzer. Un ami commun lui a proposé un tiger. Choix d'autant plus judicieux qu'ils le font en orange, couleur préférée de ma chérie... C'est un critère comme un autre vous me direz...joel 11 a écrit : Je vais lui redonner une chance, elle le mérite.... Le "problème" c'est que j'ai passé un cap avec le SS (pause des genoux....) et qu'après avec la 916, en roulant moins fort, sur le même circuit, je suis allé au tas....
![]()
![]()