Merci pour tes tuyaux Enzo, je note l'adresse
Cet été avant d'attaquer vraiment notre trip estival à dos d'éléfant, on a passé une matinée dans les bains d'eau chaude sulfureuse de Llo près de Saillagouse. Tout le stress et la fatigue liés au boulot y ont été noyés illico-presto. Tant et si bien que 15 jours après, alors que nous étions sur la route de Barcelone avec notre fille, on y a refait une pause de 2h avant de continuer la route. On devrait s'offrir des pauses comme celle-ci beaucoup plus souvent lorsqu'on voyage à moto
Tiens l'été prochain, on se fait la route des thermes comme d'autres font la route du vin
Pour ce qui est de la thalasso, du 04 au 06/12, j'ai offert un week-end à Hyères à mon p'tit GG, grâce à la prime de précarité versée par mon patron après 2 ans de bons et loyaux services
L'endroit est magnifique, en bord de mer, face à l'île de Porquerolles et les soins + massages pratiqués sont un pur bonheur
Le Père-Noël est passé, mon dos à l'air d'aller mieux, le soleil brille à nouveau et mon lave-linge après 3 jours de grève inexpliquée fonctionne à nouveau.
C'est Noël, quoi

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor