Motophobie

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Motophobie

Message par GClover »

Je dois avouer que pour moi demain ça sera la première.

Pour revenir à ce que tu dis Flyben, je pense que le déroulement est fonction de plusieurs choses dont l'ambiance au sein même de "l'antenne" locale ainsi que tu tempérament des "meneurs".
Je me ferai une idée demain, mais connaissant bien une "des pièces maitresses" du 19, c'est mon collègue qui avait orgnisé le salon du 2 roue à Brive 8) , qui emmène tous les ans des mômes en brèle de nain au Bol (Des Tasses pour un Bol), et qui travail beaucoup en collaboration avec la gendarmerie de Tulle et Brive en terme de prévention (organisation de stage d'amélioration à la conduite, petit rallye routier avec les bleues qui donnent des conseils, sensibilisation alcool, vitesse .......) Bref on a la chance sur brive d'avoir une FFMC assez active à ce niveau là, et des bleues qui ne sont pas motophobe et privilégient la prévention et l'éducation (je parle pas de la police qui eux sont à l'inverse à fond répression :roll: ). Je pense que ça devrait ce dérouler correctement.
Pachyderme Power
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Flyben a écrit :Pas de moto roulante au garage .. ça solutionne la question.
Même avec une moto, je n'aurais pas été. les dernières manifs que j'ai faite avec la FFMC à Grenoble et Lyon m'ont définitivement guéri de ce genre de chose.
C'est vrai que l'usage de la démocratie engendre parfois quelques dérapages... :shock:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

de là à quasiment rouler sur les piétons, faire des rupteurs et claquer un burn en pleine ville pour manifester sur la tva des équipements de sécurité ?
ça suffit largement pour nous faire passer pour des bons gros blaireaux.

effet inverse

--
flyben
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Flyben a écrit :de là à quasiment rouler sur les piétons, faire des rupteurs et claquer un burn en pleine ville pour manifester sur la tva des équipements de sécurité ?
ça suffit largement pour nous faire passer pour des bons gros blaireaux.

effet inverse

--
flyben
...tiens ça me rappelle le dernier Mont Dore :lol:

...et nos quelques essais d'Azza...
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

J'ai su ..
et j'avoue que du coup, le gros roulage du samedi m'a d'autant plus fais plaisir

--
flyben
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Flyben a écrit :de là à quasiment rouler sur les piétons, faire des rupteurs et claquer un burn en pleine ville pour manifester sur la tva des équipements de sécurité ?
Raison de plus pour qu'un motard 'raisonnable' comme toi y ailles pour eviter qu'il n'y ai que des stunter.
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

non. je n'ai pas envie d'être associé à ça.
j'ai bien essayé de faire comprendre à ces types là que ça ne servait pas à grand chose, mais quand on te réponds "on est là pour s'éclater" ou "c'est ça la moto" ..
je fais déjà assez de bordel avec ma brele en pot "libre" pour pas aller faire chier les habitants de Lyon.

et je ne suis pas plus "raisonnable" que les autres. quand on écoute les gens, personne n'a jamais voté pour personne. dans ce putain de pays, personne n'assume ce qu'il a choisi. faudrait un peu se prendre en main. y a quand même plus de 50% des votants qui ont voté sarko. la sécurité routière nous tombe sur le râble depuis un moment pour des raisons pas toutes fausses.
les psychotiques qui remontent les files en moto à 120 quand ça roule à 30 km/h c'est de la roulette russe, et pas que pour eux-mêmes. en caisse j'ai déjà failli ramasser une sportive en wheeling dans le coffre sous prétexte que ce connard ne savait pas rouler droit. ptain, normalement il y a des limites à la conneries (dans les 2 sens) et laisser la sélection naturelle se faire ne résoud pas tout.
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Tu as parfaitement raison......mais ne rien faire ne résoud pas les problèmes. :roll:

Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao
non. je n'ai pas envie d'être associé à ça.
j'ai bien essayé de faire comprendre à ces types là que ça ne servait pas à grand chose, mais quand on te réponds "on est là pour s'éclater" ou "c'est ça la moto" ..
je fais déjà assez de bordel avec ma brele en pot "libre" pour pas aller faire chier les habitants de Lyon.

et je ne suis pas plus "raisonnable" que les autres. quand on écoute les gens, personne n'a jamais voté pour personne. dans ce putain de pays, personne n'assume ce qu'il a choisi. faudrait un peu se prendre en main. y a quand même plus de 50% des votants qui ont voté sarko. la sécurité routière nous tombe sur le râble depuis un moment pour des raisons pas toutes fausses.
les psychotiques qui remontent les files en moto à 120 quand ça roule à 30 km/h c'est de la roulette russe, et pas que pour eux-mêmes. en caisse j'ai déjà failli ramasser une sportive en wheeling dans le coffre sous prétexte que ce connard ne savait pas rouler droit. ptain, normalement il y a des limites à la conneries (dans les 2 sens) et laisser la sélection naturelle se faire ne résoud pas tout.
Tout à fait d'accord
Je ne me sens pas en communion avec 90% des motards que je rencontre et je ne me vois pas manifester à leurs côté.

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Y'a rien à dire ou à redire à tant d'idéalisme.

...sauf peut-être ça: http://www.youtube.com/watch?v=PmrkY-EZ ... re=related
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

En fait, on ne doit pas être des motards comme les "autres" et c'est certainement pour cela que l'on se retrouve ici, a chevaucher des elefants.... :wink:

Comme Phil, je fuis les attroupements de motards et autres "concentrations", (ma "première" étant le Mont Dore 2008....!!!)

La plupart des motards, et tout particulièrement ceux qui vivent et roulent quasi-exclusivement en centre ville, et qui pleurent dès qu'il faut prendre une route qui n'est pas un bout droit, ne sont que des gros cons qui ne sont bons qu'à faire du burn ou du stunt ou je ne sais quoi d'autre qui n'a plus rien à voir avec la moto.....la VRAIE.... 8)

J'ai toujours rechigné à mettre mes roues en ville et ce n'est pas demain que je vais commencer...

Je compte plutôt aller faire un tour, en Elef', au rallye des garrigues à Lavérune... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Chacun voit midi à sa porte et fait comme il veut :wink:
Moi non plus, je ne me sens pas forcément en communion avec tous les motards sur terre :!:
Je vais manifester tout simplement pour montrer que j'en ai marre qu'on nous bouffe tous les jours un peu plus de notre liberté :!:

Et j'espère bien prouver, qu'il n'y a pas que des abrutis parmi les motards.
Si on ne devait être qu'une minorité à avoir un comportement civilisé demain, faut montrer que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier :?

Evidemment dimanche matin,comme pour toutes les élections, j'irais voter 8)
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

joel 11 a écrit :En fait, on ne doit pas être des motards comme les "autres" et c'est certainement pour cela que l'on se retrouve ici, a chevaucher des elefants.... :wink:

Comme Phil, je fuis les attroupements de motards et autres "concentrations", (ma "première" étant le Mont Dore 2008....!!!)

La plupart des motards, et tout particulièrement ceux qui vivent et roulent quasi-exclusivement en centre ville, et qui pleurent dès qu'il faut prendre une route qui n'est pas un bout droit, ne sont que des gros cons qui ne sont bons qu'à faire du burn ou du stunt ou je ne sais quoi d'autre qui n'a plus rien à voir avec la moto.....la VRAIE.... 8)

J'ai toujours rechigné à mettre mes roues en ville et ce n'est pas demain que je vais commencer...

Je compte plutôt aller faire un tour, en Elef', au rallye des garrigues à Lavérune... :wink:
Je ne sais pas si plutôt qu'une minorité on n'est pas devenu comme la majorité - bien silencieuse - des motards d'aujourd'hui. Comme dans beaucoup de domaines il y a ceux qui refusent de se laisser mener en bateau par des règlements absurdes et ceux qui subissent ou qui ferment les yeux.
On ne peut déjà plus aller librement en colline (m'en fous le TT c'est fini pour moi), bientôt on sera bannis des villes (tant mieux y'a que des malades qui font des burns) mais il reste (pour combien de temps encore?) les belles routes de campagne où on sera seuls - avec quelques caravanes de touristes, des groupes de cyclistes agglutinés, des tracteurs en goguette, des Porsche Cayenne et autres Renault Clio... :lol:

GG :fant1:
...qui n'a pourtant pas l'instinct grégaire de certains gros mammifères
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

le vote : le meilleur moyen de manifester

--
flyben
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Flyben a écrit :le vote : le meilleur moyen de manifester

--
flyben
+1 comme je pourrais pas me déplacer demain à une manif ben vote dimanche.
Reste à savoir lequel de ces scélérats respectera un tant soi peu sa politique....

Donc il y a de forte chance que ce soit un vote sanction encore une fois :!:
Sans Elefant pour l'instant.
Répondre