Toi Zig, avec un tel esprit, je pense que tu as ta place dans la liste Elefantriders !ZIG a écrit :(...) de plus en fonction du nombre vous pouvez passer la nuit a la maison je suis entre moutier et bourgt

Toi Zig, avec un tel esprit, je pense que tu as ta place dans la liste Elefantriders !ZIG a écrit :(...) de plus en fonction du nombre vous pouvez passer la nuit a la maison je suis entre moutier et bourgt
En fait après Chamonix je continue (je passe pas par le tunnel) en Suisse et redescend ensuite sur le lago Maggiore, passer par "le bas" rallonge pas mal, si le camping avait été du côté de Varese, j'aurai fait autrement.ZIG a écrit :Salut GCloverGClover a écrit :Départ pour nous mercredi matin, Aurillac, le Puy, Chalbéry, Chamonix, ........
tu veux parle de Chambéry?
a ce stade tu a deux solution
par cham et tunnel du mon blancs ou par albertville, moutier, bourgt st maurice et col du petit st bernard fraîchement ouvert entre deux mur de neige
de plus en fonction du nombre vous pouvez passer la nuit a la maison je suis entre moutier et bourgt
Je confirme j'y suis passé en auto y'a 7 ou 8 ans et j'arrête pas de penser qu'il faut absolument y retourner en moto, j'avais particulièrement apprécié le col du Rousset que j'avais trouver enormissiiiiiime!!Muley Hacén a écrit : Mais si tu as un peu de temps, il serait dommage de ne pas faire le crochet des 6 cols dans le Vercors; à la sortie de Valence en prenant direction Chabeuil, puis par la D68, le Col des Limouches, par la D70 et D199 le Col de la Bataille **, le Col de la Portette, puis par la D76 le Col de Lachau, le Col de St Alexis, et pour finir par la D518 le Col de Rousset ** et la descente sur Die. Un détour de 40km, mais après ça, tu ne seras plus le même homme....