Si mes souvenirs sont bons, cela doit etre 30 euros.
Je peux en avoir, le distributeur, qui est en train d'essayer de mettre en place un reseau en france, habite pas trop loin de chez moi...
A plus.
Hervé
Additifs et autres produits "miracle"...
- Burt Munro
- Elef' des bacs à sables
Re: Additifs et autres produits "miracle"...
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !
- Charly
- Elefantman
Re: Additifs et autres produits "miracle"...
"améliore les performances par la réduction des frottements due à la formation du FILM RÉMANENT, équilibre & augmente les taux de compression dès la formation du film rémanent, baisse les bruits moteur & réduit les vibrations."
Certains pretendent qu'ils rajoutent du metal, mais y'en a de moins en moins qui y croient !
La, c'est le coup du film protecteur 'rémanent'. C'est a dire exactement ce que fait l'huile moteur...

Sur le site on voit qu'il marche a toute les sauces ce A9 miracle :
Transmission :"tout type de Transmission, Boîte de Vitesse Mécanique & Automatique, Circuit d’Assistance ou Direction Assistée, Pont Avant ou Arrière, Différentiel & Convertisseur de Couple, Variateur & Renvoi"
Suspension oléopneumatique Citroën

Système d’Injection & tout Carburateur : "Détruit les Bactéries,(?!) absorbe l’Humidité, traite contre le Grippage, la Corrosion & l’Oxydation tout système d’injection pour tout carburant, avec ou sans Rampe commune" (Du carbu de mob au Diesel turbo c'est bon pour tout !)
Liquide de refroidissement
graisse au lithium (!?)
lave glace. (les mouches collent plus ?

En shampoing c'est idéal et économique : les cheveux restent propres pendant 2 mois !