Full power...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Re: Full power...

Message par MOTORCYCLE BOY »

merde il n y a que des mec avec des petite bite et de plus qui ne save pas conduire des motos puissante ici...... :lol:
je suis decu......vraiment moi qui croyais que l elef etait le + puissant trail , le + gros trail , le plus +++++
et les vieux avec vos souvenir vous etes sympa mais vous oubliez peut etre que nous somme dans une epoque de consomation et d exces et que les chiffre on une grande importance plutot qu une experience propre acumuler au fil du temps ( faut aller vite)....je peux vous dire que je fais beaucoup de decus quand les gens vois mon hypermotard (motard ou pas) et que je leur dis , suite a leur demande, qu elle fait pas 100 cv , mais je les rassure quand meme dans leur petite tete car la ducati est rouge et qu elle fait pas loin de 14/15 000 euros .
soyez respectueux de la nouvelle generation...... C EST BEAUX LES CHIFFRES ....CA FAIT REVER 8)
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Julien1A a écrit :hamp:
c'est cette version que j'adore :roll: :
Image
[/quote]

:bave:

C'est vrai qu'elle est tres belle. Mais je sais pas elle aussi performante en chassis que ses compatriotes Ducati ou Morini..
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Pour l'avoir essayée, je trouve qu'elle se défend pas mal, en tout cas, en net progrès par rapport au reste de la production Guzzi.

Ceci dit, je ne pense pas qu'on puisse la comparer au Monster ou à la Corsaro qui sont ouvertement positionnées plus sportives, notamment en terme de géométrie. Il ne me viendrait pas à l'idée de l'emmener sur circuit, chose que les 2 autres peuvent se permettre sans être ridicules.

Sa cible serait selon moi plutôt la Harley 1200 XR, ne serait-ce qu'en terme de position de conduite ou de poids.
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

MOTORCYCLE BOY a écrit :merde il n y a que des mec avec des petite bite et de plus qui ne save pas conduire des motos puissante ici...... :lol:
je suis decu......vraiment moi qui croyais que l elef etait le + puissant trail , le + gros trail , le plus +++++
et les vieux avec vos souvenir vous etes sympa mais vous oubliez peut etre que nous somme dans une epoque de consomation et d exces et que les chiffre on une grande importance plutot qu une experience propre acumuler au fil du temps ( faut aller vite)....je peux vous dire que je fais beaucoup de decus quand les gens vois mon hypermotard (motard ou pas) et que je leur dis , suite a leur demande, qu elle fait pas 100 cv , mais je les rassure quand meme dans leur petite tete car la ducati est rouge et qu elle fait pas loin de 14/15 000 euros .
soyez respectueux de la nouvelle generation...... C EST BEAUX LES CHIFFRES ....CA FAIT REVER 8)
Lorsque tu es mort à la fin du reve , ca s"appele un cochemard meme si tu as une grosse
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

Charly a écrit :C'est vrai qu'elle est tres belle. Mais je sais pas elle aussi performante en chassis que ses compatriotes Ducati ou Morini..
Bah a la vitesse ou je vais je pense qu'elle suivra sans problème... mais pour l'instant c'est mon compte en banque qui ne suit pas! :-) L'achat d'un appart et ses travaux m'ont pour l'instant calmé!

mais j'aime bien cette version "special edition" d'abord pour les couleur vert et marron et ensuite pour les jantes a rayons (j'ai toujours préféré ce genre de jantes)...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

En dehors de ses qualités dynamiques et peut-être de son caractère moteur (que je ne connais pas), je me demande ce qu'on peut trouver à cette bécane sur le plan esthétique, surtout dans cette robe verte et selle marron. Bien que je ne sois pas non plus fan des lignes futuristes taillées à la serpe des roadsters actuels, ce Guzz', surtout comparé au 1200 XR, me fait immanquablement penser à une moto de papy... :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

bien que n'ayant pas de partie pris négatif, j'aime bien les V7, j'ai beaucoup apprécié ma california série 1, mais là je pense comme Lucky, sur le marché il y a aussi sympa comme caractère tout en étant moins moche... :twisted:

tiens en parlant de Guzzi, j'aime bien celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/motos/129767809.htm?ca=16_s

:wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Oui en effet, il y a plus moche chez Guzz', notamment le 1000 Gros tas. Image Euh pardon le 1000 Quota ! :oops: :lol:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Arrête de cracher (vomir...) sur les Guzzi Lucky...!!! :evil:

Il ne faut pas négliger l'apport historique de la marque et tous les records mondiaux à leur actif au début du siècle dernier..., même s'ils n'ont pas "emboité" le pas de l'hyper sportif du XXI ème siècle, ils n'en furent pas moins les premiers de la classe pendant moultes décennies, avant même que nous existions... :roll:

Moto Guzzi, RESPECT...!!! , moi je dis....!!!!

Et, en tant que super fan de la 1100 sport, bien avant que de commencer à envisager de chevaucher une Ducat', je ne peux que t'inciter à ravaler tes "glaires" pour baver devant un tel objet... :wink:

Image

Image

:bave: :bave: :bave:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Pas sûr que ça freine si bien... après la traversée d'un moulard bien gras d'cheu-nous... :wink:
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

@Bushman et Lucky

Marrant les gouts et les couleurs. Cette Guzz je la trouve tres equilibrée tant au niveau des formes que des couleurs et en plus tres originale. Une vraie réussite design. Bien sur c'est pas un truc d'ado boutonneux mais c'est pas votre cas non plus que je sache ? :mrgreen:
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

disons que ce n'est pas le genre de moto que j'acheterais neuve....quitte à casser la tirelire, je préferais ça !

Image
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

C'est joli mais a quoi ça sert ? Pas moyen d'attaquer sur route a cause des tetines, et pas moyen de faire du TT vu le manque de protection du pot...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Charly a écrit :C'est joli mais a quoi ça sert ? Pas moyen d'attaquer sur route a cause des tetines, et pas moyen de faire du TT vu le manque de protection du pot...

toi , tu devrais descendre plus souvent dans le sud, tu verrais si on ne peut pas attaquer avec des tétines..... :wink:
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

Charly a écrit :@Bushman et Lucky

Marrant les gouts et les couleurs. Cette Guzz je la trouve tres equilibrée tant au niveau des formes que des couleurs et en plus tres originale. Une vraie réussite design. Bien sur c'est pas un truc d'ado boutonneux mais c'est pas votre cas non plus que je sache ? :mrgreen:
Je la trouve belle! cette arche qui passe au dessus du moteur donne l'impression d'un chat prêt a bondir...c'est une guzzi avec tout ses defauts (choix techniques discutables, lourde, empattement de camion) mais bon j'aime ces défauts :-)... c'est un peu comme une femme... quand on commence a aimer ses défaut c'est qu'on est vraiment amoureux :-)

Mais pour l"instant je prend toujours autant de plaisir au guidon du gran canyon. Je le prends tous les jours... et ca devient toujours pas qu'un simple moyen de locomotion... tous les jours j'ai un grand sourire en arrivant de mettre fait plaisir a son volant! Vive le gran canyon :-)
Répondre