Caméras embarquées
- To@ne
- Administrateur
Re: Caméras embarquées
Pas d'écran sur la go pro. C'est pas très important sauf en voyage si tu n'embarques rien d'autre. Moi j'ai toujours un netbook avec mémoire flash (celui que je vous ai montré le WE dernier), ça me permet de faire un premier tri, de vider les cartes mémoires dans des clés USB.
Le tri définitif et les montages se font tranquillement en rentrant, mais c'est quand même mieux, quand tu fais le premier tri, d'avoir un écran un poil plus grand que celui qu'offre un APN ou une caméra.
En plus, sur un truc embarqué (hors APN), on peut rarement les désactiver et ça prend pas mal sur l'autonomie de l'engin, dommage...
Si la go pro dont tu parles est la 5MP, alors ça fait pas cher, elles sont de très bonne qualité.
Le tri définitif et les montages se font tranquillement en rentrant, mais c'est quand même mieux, quand tu fais le premier tri, d'avoir un écran un poil plus grand que celui qu'offre un APN ou une caméra.
En plus, sur un truc embarqué (hors APN), on peut rarement les désactiver et ça prend pas mal sur l'autonomie de l'engin, dommage...
Si la go pro dont tu parles est la 5MP, alors ça fait pas cher, elles sont de très bonne qualité.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Bonsoir
Je ne suis pas un expert en video,mais aujourd'hui j'ai reçu les promos de selectronic et il y a une camera qui n'a pas l'air mal. A+ fred
Je ne suis pas un expert en video,mais aujourd'hui j'ai reçu les promos de selectronic et il y a une camera qui n'a pas l'air mal. A+ fred
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Pas mal, dommage que l'alimentation se fasse par 2 piles au lithium, solution bien plus coûteuse que des batteries rechargeables.. 

- Charly
- Elefantman
Lucky a écrit :Je viens de visionner cette vidéo dont la qualité (netteté) d'image m'a carrément bluffé !!![]()

- To@ne
- Administrateur
Faut monter un système pour l'alimenter par l'usb, comme ça exit les piles bouton !!!Muley Hacén a écrit :Pas mal, dommage que l'alimentation se fasse par 2 piles au lithium, solution bien plus coûteuse que des batteries rechargeables..
------------------
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Comment tu transformes le 12V en 7,4V? De plus, tu te trouves avec un fil "à la patte" lorsque tu accroches la caméra sur ton casque.
- To@ne
- Administrateur
j'ai un ami qui peut me faire une sorte de transfo, je pense

Pour le fil, c'est sûr, du coup c'est plus encombrant et ça vaut moins le coup...

Pour le fil, c'est sûr, du coup c'est plus encombrant et ça vaut moins le coup...
------------------
-
- Elephas Recki !!!
Peut-être celle-ci, Mimi ?... Joyeux Noël !Mimi a écrit :(...) faut que je me dépêche de trouver une petite caméra

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Qu'est ce que je vois là? Mais on court tout droit à la faillite du ménage avec ce truc!
GG

GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Merci Lucky
La Go-Pro remporte tous les suffrages dans les divers tests et Paul Kristensen en avait une fixée sur son casque à cannobio, c'est tout petit et ça te donne une allure de martien

La Go-Pro remporte tous les suffrages dans les divers tests et Paul Kristensen en avait une fixée sur son casque à cannobio, c'est tout petit et ça te donne une allure de martien

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
Tiens Mimi, moins cher et apparemment une superbe qualité (en théorie) : le kodak mini "playsport"
Il est aussi antichoc, mais c'est bien un miNi, et pas un miMi
Tiens : là c'est quasi 50€ moins cher...

------------------
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Au programme la semaine prochaine...passer un bon bout de temps chez Saturn ou à la FNAC pour aller voir tout ça de près et décider ensuite
Maximo s'est acheté la Gopro HD et la qualité d'image est bluffante, excellente !
Un grand angle de 170° qui permet de filmer et de voir la personne qui roule à vos côtés
Maximo s'est acheté la Gopro HD et la qualité d'image est bluffante, excellente !
Un grand angle de 170° qui permet de filmer et de voir la personne qui roule à vos côtés

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
Oui, la gopro HD est fantastique... dommage qu'elle soit si chère...
Je suis très curieux à propos de la Kodak Playsport, si tu la vois, j'aimerais avoir ton avis, elle a l'air de faire aussi de la HD... c'est juste le format "téléphone portable" qui la rend visiblement plus délicate à fixer, mais il y a peut être un nécessaire à cet effet dans la boite...
Je suis très curieux à propos de la Kodak Playsport, si tu la vois, j'aimerais avoir ton avis, elle a l'air de faire aussi de la HD... c'est juste le format "téléphone portable" qui la rend visiblement plus délicate à fixer, mais il y a peut être un nécessaire à cet effet dans la boite...
------------------
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Je l'ai vue chez Auchan où elle est à 129 Euros. Format sympa, à peine plus grand qu'un portable et apparemment "capitonné" pour les chocsTo@ne a écrit :Tiens Mimi, moins cher et apparemment une superbe qualité (en théorie) : le kodak mini "playsport"

Y a un pas de vis dessous qui permettrait de la fixer sur un support, sur le guidon comme pour l'appareil-photo par exemple
Le zoom n'est que de 3x, ce serait sympa de pouvoir la tester
Sinon y a quelques caméscopes sympas qui sont à peine plus grands qu'un téléphone et dont les prix oscillent entre 80 et 100 euros
JVC GC FM1
Vu son format en hauteur, j'ai peur que ça ne vibre de trop pendant qu'on roule...
AIPTEK Pencam
Un peu plus cher mais celui-ci a un bon zoom numérique x10
Toshiba Camileo
Je suis pénible, je sais

- joel 11
- Elephas Recki !!!
Le Toshiba est étanche jusqu'à 2m....!!!! 

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...