750 Lucky Explorer cherche acheteur

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
To@ne
Administrateur
Administrateur

Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur

Message par To@ne »

ricky a écrit :
To@ne a écrit :
De toute façon, un mostro EST un vélo. )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

désolé To@ne. :oops: :oops: :o):
C'est de bonne guerre Ricky, car par ailleurs je n'ai jamais dit que j'étais un bon pilote ;;)
On se voit bientôt je crois ??? promis j'éviterais d'essayer ta moto, même si il y a paradoxalement moins de risque que je la mette par terre :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

To@ne a écrit :
ricky a écrit :
To@ne a écrit :
De toute façon, un mostro EST un vélo. )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

désolé To@ne. :oops: :oops: :o):
C'est de bonne guerre Ricky, car par ailleurs je n'ai jamais dit que j'étais un bon pilote ;;)
On se voit bientôt je crois ??? promis j'éviterais d'essayer ta moto, même si il y a paradoxalement moins de risque que je la mette par terre :lol:
Je te taquine. Effectivement, on devrait se voir . Quand va être LA question.
:wink:
born to ride
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Tom va te contacter rapidement car je l'ai eu au téléphone ce matin pour caler nos dispos de notre côté. Il doit voir avec toi les correspondances possibles avec ton emploi du temps, en prenant en compte tes contraintes géographiques...
------------------

Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Bonsoir à tous.

Ce petit mot pour vous tenir au courant de la destinée du Lucky de Sergio, qui devrait rejoindre d'ici peu le jardin provençal, puisque Seb s'est porté acquéreur tout à l'heure.

Comme Sergio à la fin du printemps, je me prépare donc à tourner une page du roman de mes amours italiennes, qui ne s'arrête pas là, j'espère, mais qui me laissera surtout un sentiment de frustration que je vais passer autrement, mais en regrettant de ne pas avoir pu vraiment faire vivre cette moto jusqu'à présent.

Ce qui est bien c'est qu'elle ne devienne pas malheureuse et esseulée dans un garage pendant trop de semaines.

Je reste parmi vous, probablement plus assidûment pour compenser d'ailleurs, et comme je l'ai écrit dans le sujet de la liste des membres du forum, à la demande de Lucky qui me disait d'amplifier ça, la liste, elle permet surtout à des membres éloignés de leurs pénates de savoir à qui ils peuvent venir faire un bonjour de passage à proximité, ou demander de l'aide en cas de besoin quand ils sont en rade pas trop loin : je ne suis pas d'un grand conseil en mécanique, mais les maigres ressources de la maison sont volontiers proposées si elles peuvent aider à un sauvetage ponctuel!

Ciao pour ce soir...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Elle reste dans le troupal, c'est bon... et c'est qui est encore meilleur, c'est que tu y restes aussi ;;)
Seb, elle va tourner celle-ci ? ;;)
------------------

Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Elefafzéro »

Mouaip, j'y reste et voilà que je viens de quitter le jardin des Elefantinos pour passer au bac à sable juste en prévoyant de devenir un cornac piéton...

Bon, il est tard : avec le topic sur les CP anciennes, je viens de passer deux heures à regarder la ville où j'ai grandi!
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par seb »

C'est petit ça To@ne.... :mrgreen:
Bien sur qu'elle a intêret de tourner celle la !!!!! elle a pour mission de me trainer le plus loin possible, du style...espagne,maroc :bave: et je rêve de retourner en slovaquie et en russie 8)
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Avec des valoches de ce litrage, reste à souhaiter qu'elle nous arrivent emplies du bon liquide de réchauffement de Bordeaux...

"elefaf"
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

To@ne a écrit :Tom va te contacter rapidement car je l'ai eu au téléphone ce matin pour caler nos dispos de notre côté. Il doit voir avec toi les correspondances possibles avec ton emploi du temps, en prenant en compte tes contraintes géographiques...
Ca se précise................ :champ:
born to ride
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Voui, je pense qu'on se voit cette fin de semaine si j'ai bien compris :)
------------------

Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Elefafzéro »

Bonjour à tous.

Et ben voilà, le Lucky de Sergio est désormais en tarin de rouler vers son nouveau garage à Salon du jardin provençal, avec Seb pour heureux cornac.

Je ne l'ai jamais fait rouler, mon poignet est encore trop peu fiable, et elle est restée comme l'état dernier, à part les branchements de batterie que j'ai vissés avec des rondelles en cuivre : ma seule intervention sur cette moto déjà bien aboutie et toujours aussi jolie, dont j'ai vidé le réservoir resté plein, après quelques tours de moteur tous les 15/21 jours pour la faire respirer et bouger les courroies, pour y remettre du coco neuf.

Finalement, je lui aurai dit bonjour chaque matin en lui serrant la pince à chaque levier, sans vraiment devenir son compagnon de route.

Je lui souhaite des millions de joyeux tours de roue pour son bonheur et celui de son nouveau propriétaire...
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

En te souhaitant qu'il y en ai une autre très bientôt... :)
------------------

seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par seb »

Ça y est,après 2h30 et près de 200 km,me voilà arrivé à bon port chez mes parents.demain direction salon... Don't worry Philippe,elle est entre de bonnes mains :)
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Elefafzéro »

Hiho, pour sûr que j'aimerais rester dans le troupeau : pas dans l'immédiat, puisque je ne me vois pas vraiment conduire pour l'instant ( ceci dit, il faudrait peut-être pratiquer pour remettre en état la main? ) mais dès que possible! Ceci dit, pour concilier cette perspective prochaine avec les réalités du moment, il faudrait peut-être qu'un multi-éleveur d'elefs m'échange le 750 ducat contre un de ses bestiaux, allez, même un Gran Canyon, un de ces jours, mais pas vraiment de sitôt, je crois.

Pourvu que Seb la fasse rouler désormais, c'est bien ce qu'elle mérite..

Merci à vous tous ici : trouvée parmi vous, recédée parmi vous : si ce forum n'a pas ici sa finalité unique, c'est aussi un espace de convivialité et de camaraderie qui permet de transmettre la propriété de certaines motos parmi celles que nous aimons le plus à ceux et à celles qui savent les apprécier le mieux.

Bon.

Ce sont des vacances bien occupées avec les marmounets, mais je vais aller commettre quelques réponses aux articles récents...
Répondre