750 Lucky Explorer cherche acheteur
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Messages : 2590
- Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
750 Lucky Explorer cherche acheteur
Bonjour.
Voici donc un topic pour remettre en vente la moto achetée à Sergio l'été dernier, que je n'ai pas pu utiliser depuis l'achat, faute de rétablissement suffisant de ma santé.
Je rappelle ici la description :
Cagiva Lucky Explorer
Année-modèle : 1995.
Kilométrage : 35 000 KM .
Cylindrée : 750 cm3 .
Modèle fiabilisé :
voltmètre, câbles grosse section démarrage, mise à la masse, faisceau électrique fiabilisé, régulateur Shindengen.
Amortisseur Ohlins à molette de réglage séparée et révisé récemment.
Bulle haute Ermax.
Protège mains Acerbis.
Sabot moteur origine + proto
Cale-pieds larges
Visserie neuve
Moteur révisé (courroies et jeux aux soupapes)
Embrayage neuf
Plaquettes freins neuves
Durit aviation (embrayage, freinage)
Crash bar Hepco & Becker, jamais tombé.
Porte-valises et valises Hepco & Becker.
Soufflets de protection de fourche.
Pot d'origine et Sil Motor.
J'y ajoute qu'une paire complète de tubes et fourreaux de fourche, et un train complet de roues montées en pneus route, ainsi qu'un ras-de roue de carbone, sont en plus.
Le prix est celui que j'ai payé à Sergio, soit 3100 pour le tout.
Je vous remercie de faire connaître autour de vous si vous pouvez m'aider à trouver quelqu'un intéressé.
Ciao a tutti.
Voici donc un topic pour remettre en vente la moto achetée à Sergio l'été dernier, que je n'ai pas pu utiliser depuis l'achat, faute de rétablissement suffisant de ma santé.
Je rappelle ici la description :
Cagiva Lucky Explorer
Année-modèle : 1995.
Kilométrage : 35 000 KM .
Cylindrée : 750 cm3 .
Modèle fiabilisé :
voltmètre, câbles grosse section démarrage, mise à la masse, faisceau électrique fiabilisé, régulateur Shindengen.
Amortisseur Ohlins à molette de réglage séparée et révisé récemment.
Bulle haute Ermax.
Protège mains Acerbis.
Sabot moteur origine + proto
Cale-pieds larges
Visserie neuve
Moteur révisé (courroies et jeux aux soupapes)
Embrayage neuf
Plaquettes freins neuves
Durit aviation (embrayage, freinage)
Crash bar Hepco & Becker, jamais tombé.
Porte-valises et valises Hepco & Becker.
Soufflets de protection de fourche.
Pot d'origine et Sil Motor.
J'y ajoute qu'une paire complète de tubes et fourreaux de fourche, et un train complet de roues montées en pneus route, ainsi qu'un ras-de roue de carbone, sont en plus.
Le prix est celui que j'ai payé à Sergio, soit 3100 pour le tout.
Je vous remercie de faire connaître autour de vous si vous pouvez m'aider à trouver quelqu'un intéressé.
Ciao a tutti.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- To@ne
- Administrateur
- Messages : 8533
- Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
- Localisation : Saint-Barthélemy (40)
- Contact :
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
Ele', il faut que tu mettes tes photos en utilisant le petit "porte document sous la fenêtre de message (quand tu écris le message) si tu veux qu'elles soient visibles.
Si tu n'y arrives pas, envoie les moi par mail (toane@elefantriders.fr) et je les mettrais en ligne dans ton annonce.
Je précise, si je me souviens bien, que les valises montées sur ta moto sont les excellentes (et chères) Hepco & Becker GOBI, caisses en plastiques super bien étudiées, montées en origine (option) entre autre sur les KTM Adventure.
C'est bon à savoir pour un éventuel intéressé.
Sergio confirmera...
Si tu n'y arrives pas, envoie les moi par mail (toane@elefantriders.fr) et je les mettrais en ligne dans ton annonce.
Je précise, si je me souviens bien, que les valises montées sur ta moto sont les excellentes (et chères) Hepco & Becker GOBI, caisses en plastiques super bien étudiées, montées en origine (option) entre autre sur les KTM Adventure.
C'est bon à savoir pour un éventuel intéressé.
Sergio confirmera...

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- Messages : 3068
- Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
- Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
- Contact :
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
je confirme, les valoches sont top.
Sergio - Faut pas mollir !
-
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5680
- Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
- Localisation : Au cul des vaches (87)
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
Salut Elefafzéro.
Effectivement, quand des ennuis de santé te pourrissent la vie, il est parfois préférable de laisser tomber, au moins provisoirement, certaines passions ou projets incompatibles. Cependant il est dommage que tu ne puisses pas conserver cette belle moto si bien équipée...
Si malheureusement tu n'as d'autres possibilités que celle de t'en séparer, espérons qu'elle fera le bonheur d'un gars du forum...
P.S : si jamais tu acceptes de vendre tes valoches à part, je suis intéressé car les miennes, quoique pratiques, commencent à avoir de la bouteille...
Dans ce cas, donne-moi ton prix.
Effectivement, quand des ennuis de santé te pourrissent la vie, il est parfois préférable de laisser tomber, au moins provisoirement, certaines passions ou projets incompatibles. Cependant il est dommage que tu ne puisses pas conserver cette belle moto si bien équipée...

Si malheureusement tu n'as d'autres possibilités que celle de t'en séparer, espérons qu'elle fera le bonheur d'un gars du forum...
P.S : si jamais tu acceptes de vendre tes valoches à part, je suis intéressé car les miennes, quoique pratiques, commencent à avoir de la bouteille...

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Messages : 2590
- Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
Merci To@ne.
Faut-il que je sois miro pour m'être lancé dans le codage en BBcode, dont je ne suis pas à ce jour un expert ( j'ai trouvé ensuite qu'il faut faire héberger ses photos sur un site, mais j'en étais resté là ).
Voici donc les photos de la Lucky ex-Sergio dont il est ici question.
Je lis entretemps que Lucky et Sergio sont là : je réponds à Lucky que je préfèrerais laisser cette moto dans son état d'équipement tel que Sergio l'a peaufiné, avec ses valises, donc.
Pour sûr je préfèrerais vivre la passion qui nous anime, mais je me rends à l'évidence, je ne roule pas, ça me casse aussi un peu le moral, et il faut que je me résigne, parce que vu la situation, je ne suis pas en train de me préparer à reprendre le guidon tout de suite.
A toutes fins utiles, et si vous le permettez, je montre ici la 750 sport que j'adore et que je ne peux, pas plus, faire rouler depuis des mois. Elle a toute une histoire en ayant commencé par être la moto d'un autre Sergio, mécanicien ducatiste émérite chez nous, qui l'a fait tourner sur piste au début de sa vie de brêle de passionné, et qui a ensuite reçu un moteur neuf de 2000, suite à une casse dont le récit reste édifiant et dont je n'étais pas responsable, mais qui a convaincu tout le monde qu'il vaut mieux changer les deux circlips d'axes de piston quand on remonte des pistons, plutôt que seulement celui qu'on a ôté, en prévention ( ce n'est pas pour ce que ça coûte et quand un précédent - ici le second - propriétaire, auquel on achète la moto, a été négligent sur cette précaution, on est sûr d'éviter les risques de grosse, grosse casse pour l'économie d'une pièce à deux balles ).
Avec le nouveau moteur, qui a été monté neuf par Jano Laurent et Manu Ripault ( JPM à Barbezieux ) en octobre 2000 A.M. 2000, donc, j'ai fait 12000km. C'est une moto extraordinairement attachante, vive et très maniable, qui peine à ne pas rouler elle aussi et dont je me résignerais à me séparer si quelqu'un était prêt à s'en porter acquéreur.
Une bien jolie moto pleine de caractère avec une belle bouille un peu ancienne désormais mais un poumon plus récent qui pête la santé, régulièrement entretenu depuis par Manu, que je fais tourner aussi sans faire rouler.
Faut-il que je sois miro pour m'être lancé dans le codage en BBcode, dont je ne suis pas à ce jour un expert ( j'ai trouvé ensuite qu'il faut faire héberger ses photos sur un site, mais j'en étais resté là ).
Voici donc les photos de la Lucky ex-Sergio dont il est ici question.
Je lis entretemps que Lucky et Sergio sont là : je réponds à Lucky que je préfèrerais laisser cette moto dans son état d'équipement tel que Sergio l'a peaufiné, avec ses valises, donc.
Pour sûr je préfèrerais vivre la passion qui nous anime, mais je me rends à l'évidence, je ne roule pas, ça me casse aussi un peu le moral, et il faut que je me résigne, parce que vu la situation, je ne suis pas en train de me préparer à reprendre le guidon tout de suite.
A toutes fins utiles, et si vous le permettez, je montre ici la 750 sport que j'adore et que je ne peux, pas plus, faire rouler depuis des mois. Elle a toute une histoire en ayant commencé par être la moto d'un autre Sergio, mécanicien ducatiste émérite chez nous, qui l'a fait tourner sur piste au début de sa vie de brêle de passionné, et qui a ensuite reçu un moteur neuf de 2000, suite à une casse dont le récit reste édifiant et dont je n'étais pas responsable, mais qui a convaincu tout le monde qu'il vaut mieux changer les deux circlips d'axes de piston quand on remonte des pistons, plutôt que seulement celui qu'on a ôté, en prévention ( ce n'est pas pour ce que ça coûte et quand un précédent - ici le second - propriétaire, auquel on achète la moto, a été négligent sur cette précaution, on est sûr d'éviter les risques de grosse, grosse casse pour l'économie d'une pièce à deux balles ).
Avec le nouveau moteur, qui a été monté neuf par Jano Laurent et Manu Ripault ( JPM à Barbezieux ) en octobre 2000 A.M. 2000, donc, j'ai fait 12000km. C'est une moto extraordinairement attachante, vive et très maniable, qui peine à ne pas rouler elle aussi et dont je me résignerais à me séparer si quelqu'un était prêt à s'en porter acquéreur.
Une bien jolie moto pleine de caractère avec une belle bouille un peu ancienne désormais mais un poumon plus récent qui pête la santé, régulièrement entretenu depuis par Manu, que je fais tourner aussi sans faire rouler.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- To@ne
- Administrateur
- Messages : 8533
- Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
- Localisation : Saint-Barthélemy (40)
- Contact :
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
J'adore les 750S. C'est mon premier coup de coeur Ducati, la version grise et rouge.
La tienne arbore en plus des jantes en 17' plutôt que les 16 d'origines et un bon freinage 4 pistons brembo OR qui doit peaufiner le côté sportif de la machine.
Si j'avais des sousous, tiens, je me serait lancé, même si je ne suis pas sportives pour un sous, j'aurais pris autant de plaisir à m'offrir ce bijoux (et le repeindre à l'origine) que je l'aurais fait avec un paso, un modèle que j'ai (je ne sais pas pourquoi...) toujours bien aimé...
La tienne arbore en plus des jantes en 17' plutôt que les 16 d'origines et un bon freinage 4 pistons brembo OR qui doit peaufiner le côté sportif de la machine.
Si j'avais des sousous, tiens, je me serait lancé, même si je ne suis pas sportives pour un sous, j'aurais pris autant de plaisir à m'offrir ce bijoux (et le repeindre à l'origine) que je l'aurais fait avec un paso, un modèle que j'ai (je ne sais pas pourquoi...) toujours bien aimé...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5458
- Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
- Localisation : sud métropole
- Contact :
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
ayant moi aussi un peu rêver de cette machine j'ai été très déçus, entre la position de conduite et les suspensions sèches je fatiguais 2 fois plus que sur l'éléfant en faisant le même parcours dans les mêmes temps..... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur
- Messages : 8533
- Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
- Localisation : Saint-Barthélemy (40)
- Contact :
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
ouais, une fois que tu as goûté à l'elef', n'importe quelle Ducat' te parait sêche, hein ???
Le Mostro de Ninie (Butanella) est rêglée très souple, et pourtant, quand je vais balader avec, je reviens parfois avec le trou de balle sans connaissance
Le Mostro de Ninie (Butanella) est rêglée très souple, et pourtant, quand je vais balader avec, je reviens parfois avec le trou de balle sans connaissance

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5458
- Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
- Localisation : sud métropole
- Contact :
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
dans les faits je me suis rendus compte que je ne roulais jamais avec et comme tu l'écris , après avoir goûté à l'éléfant, toutes les motos te paraissent fades et inconfortables..... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur
- Messages : 8533
- Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
- Localisation : Saint-Barthélemy (40)
- Contact :
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur



------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Messages : 2590
- Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
Bonjour vite fait.
Je vais ici reporter, de mémoire, concernant le réglage de la conduite des mostros, l'avis d'un ami qui administre depuis bien longtemps une mutuelle qui peut s'honorer d'avoir permis à de nombreux motards d'être assurés, quand c'était une gageure de chercher un assureur acceptant les motards, et que les assureurs croyaient que c'était une gageure pour les motards de fonder une mutuelle : depuis trente ans, elle donne désormais l'exemple, et tous les motards peuvent s'assurer aujourd'hui parce que les autres assureurs ont bien été obligés de lui faire concurrence, et c'est bien comme ça.
L'avis de Thierry est aussi une référence en matière de réglages et de mécanique, puisque comme vous, il est un véritable expert, et qu'il a préparé maintes fois une BM pour lui et des amis, et désormais pour son fils et lui, pour le Bol d'or Classic, par exemple, ou la Moto Morini 350 de son épouse, et tant d'autres montures encore.
Il racontait dans un essai de mostro dans le Pavé qu'en montant sur celle du journal, il avait eu la même impression que To@ne à la fin de la journée, et qu'il avait repensé au réglage qu'il avait fait sur celle de sa femme : il avait donc remonté les tubes de 22mm dans les tés à l'étape, et le lendemain, ce n'était plus la même moto, c'était un jouet.
Pas mal de mostros ont le pivot de direction rabaissé d'autant et ce ne doit pas être par hasard.
Quant à la réponse très aimable de To@ne sur mon 750sport et ses roues de 17, et son paso, elle anticipe la réponse que je peux faire à Bushman : quand je l'ai acheté, j'étais sur un 907ie, qu'un autre ami tout autant avisé m'avait vivement conseillé, mais qui a été vendu juste avant que je contacte le vendeur, et j'avais prélablement essayé un paso en étant assez dérouté par le peu de maniabilité. C'est là que j'ai rencontré, adversité du destin, et piège tendu à l'amateur de desmodromie encore néophyte, cette 750 sport avec ses roues, ses Mikuni ( exit le 2xcorps Weber ), et sa suspension : c'était un vélo. L'histoire de son moteur d'origine m'a causé bien des tracas, qu'avec maestria l'ami Jano a pu solutionner en fournissant un moteur d'usine neuf à 0km et en le montant il y a dix ans passés: ce mois-ci, saluons sa mémoire, sa gentillesse, sa générosité et sa joie de vivre comme nous le faisons sans cesse en gardant son souvenir présent et vivant, dix ans après, puisque nous parlons de lui ici.
Mon 750sport à courroies n'est donc pas triste à vivre, bien au contraire! Sa partie cycle optimisée par son premier propriétaire la rend maniable et stable à la fois, précise et joueuse sur les petites routes qui nous tentent tant, nous tentent tant, et pour parler comme il le faut, elle connaît le pays basque, et je vais ici vous dire que je vous prendrais tous sur vos terrains de jeux de bitume, si j'étais moins diminué et plus présompteux, et qu'elle vous montrerait son arrière-train, qu'elle a très joli d'ailleurs!
Bon, mais là je fanfaronne : je ne suis pas vraiment versé dans l'arsouille; je peux juste attester que des tranches de pays qu'elle a traversées en compagnie de rouleurs pur jus dont pas mal d'amoureux de bolognaises et de belles de Varèse, par la montagne en particulier, où nos moteurs excellent autant que sur la piste, elle ne s'est jamais laissé perdre en route, et qu'elle m'a offert bien des sourires sous le casque en remuant ses hanches en même temps que les miennes...
Bon début de semaine!
Je vais ici reporter, de mémoire, concernant le réglage de la conduite des mostros, l'avis d'un ami qui administre depuis bien longtemps une mutuelle qui peut s'honorer d'avoir permis à de nombreux motards d'être assurés, quand c'était une gageure de chercher un assureur acceptant les motards, et que les assureurs croyaient que c'était une gageure pour les motards de fonder une mutuelle : depuis trente ans, elle donne désormais l'exemple, et tous les motards peuvent s'assurer aujourd'hui parce que les autres assureurs ont bien été obligés de lui faire concurrence, et c'est bien comme ça.
L'avis de Thierry est aussi une référence en matière de réglages et de mécanique, puisque comme vous, il est un véritable expert, et qu'il a préparé maintes fois une BM pour lui et des amis, et désormais pour son fils et lui, pour le Bol d'or Classic, par exemple, ou la Moto Morini 350 de son épouse, et tant d'autres montures encore.
Il racontait dans un essai de mostro dans le Pavé qu'en montant sur celle du journal, il avait eu la même impression que To@ne à la fin de la journée, et qu'il avait repensé au réglage qu'il avait fait sur celle de sa femme : il avait donc remonté les tubes de 22mm dans les tés à l'étape, et le lendemain, ce n'était plus la même moto, c'était un jouet.
Pas mal de mostros ont le pivot de direction rabaissé d'autant et ce ne doit pas être par hasard.
Quant à la réponse très aimable de To@ne sur mon 750sport et ses roues de 17, et son paso, elle anticipe la réponse que je peux faire à Bushman : quand je l'ai acheté, j'étais sur un 907ie, qu'un autre ami tout autant avisé m'avait vivement conseillé, mais qui a été vendu juste avant que je contacte le vendeur, et j'avais prélablement essayé un paso en étant assez dérouté par le peu de maniabilité. C'est là que j'ai rencontré, adversité du destin, et piège tendu à l'amateur de desmodromie encore néophyte, cette 750 sport avec ses roues, ses Mikuni ( exit le 2xcorps Weber ), et sa suspension : c'était un vélo. L'histoire de son moteur d'origine m'a causé bien des tracas, qu'avec maestria l'ami Jano a pu solutionner en fournissant un moteur d'usine neuf à 0km et en le montant il y a dix ans passés: ce mois-ci, saluons sa mémoire, sa gentillesse, sa générosité et sa joie de vivre comme nous le faisons sans cesse en gardant son souvenir présent et vivant, dix ans après, puisque nous parlons de lui ici.
Mon 750sport à courroies n'est donc pas triste à vivre, bien au contraire! Sa partie cycle optimisée par son premier propriétaire la rend maniable et stable à la fois, précise et joueuse sur les petites routes qui nous tentent tant, nous tentent tant, et pour parler comme il le faut, elle connaît le pays basque, et je vais ici vous dire que je vous prendrais tous sur vos terrains de jeux de bitume, si j'étais moins diminué et plus présompteux, et qu'elle vous montrerait son arrière-train, qu'elle a très joli d'ailleurs!
Bon, mais là je fanfaronne : je ne suis pas vraiment versé dans l'arsouille; je peux juste attester que des tranches de pays qu'elle a traversées en compagnie de rouleurs pur jus dont pas mal d'amoureux de bolognaises et de belles de Varèse, par la montagne en particulier, où nos moteurs excellent autant que sur la piste, elle ne s'est jamais laissé perdre en route, et qu'elle m'a offert bien des sourires sous le casque en remuant ses hanches en même temps que les miennes...
Bon début de semaine!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- To@ne
- Administrateur
- Messages : 8533
- Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
- Localisation : Saint-Barthélemy (40)
- Contact :
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
j'ai fait la modif' des tubes de fourche dont tu parles sur le mostro, sans savoir que ça se faisait régulièrement (la moto est déjà basse)... mais à la base pour que ma miss touche mieux par terre (elle est très petite...).
De toute façon, un mostro EST un vélo. C'est juste plus rigide que la majorité des jap'...
De toute façon, un mostro EST un vélo. C'est juste plus rigide que la majorité des jap'...

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Quel Trompeur !
- Messages : 218
- Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 14:42
- Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
To@ne a écrit :
De toute façon, un mostro EST un vélo. )










désolé To@ne.



born to ride
-
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5680
- Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
- Localisation : Au cul des vaches (87)
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur


100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Messages : 2590
- Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Re: 750 Lucky Explorer cherche acheteur
Ce n'est pas eulement un vélo, c'est aussi réputé être un siège éjectable pour le passager ou la passagère.
Je ne sais pas si la soeur d'Elefaf2 a eu des frayeurs quand il l'emmenait en compagnie de leurs parents mais sur notre dernier mostro, j'avais adapté le tapis de selle passager anti-glissant pour être sûr de ne pas voir mon bagage se faire la belle. Pour ton confort quand tu vas te ballader avec le mostro de Ninie, tu devrais faire pareil avec le pouf vendu par Dauteuille dans les annonces du nouveau topic de Lucky : deux sandows et c'est installé. Si le mostro en question est rouge, ce sera parfait, sinon, tu pourras aussi le rentrer dans le salon et l'ensemble fera un canapé inédit pour regarder le SBK à la télé.
http://www.leboncoin.fr/ameublement/154657420.htm
( le post de Lucky, est parmi les sujets récents, et pour aller vite:
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... f=5&t=3523 ).
Attention, c'est du sérieux...
Sinon, je confirme que mon 750sport est assurément plus véloce qu'un mostro à mon goût, et même avec des demi-bracelets.
J'envisage d'ailleurs, si je ne parviens pas à le vendre, de l'installer dans le salon pour commencer à équiper une salle de gym, comme chez le kiné..
Je ne sais pas si la soeur d'Elefaf2 a eu des frayeurs quand il l'emmenait en compagnie de leurs parents mais sur notre dernier mostro, j'avais adapté le tapis de selle passager anti-glissant pour être sûr de ne pas voir mon bagage se faire la belle. Pour ton confort quand tu vas te ballader avec le mostro de Ninie, tu devrais faire pareil avec le pouf vendu par Dauteuille dans les annonces du nouveau topic de Lucky : deux sandows et c'est installé. Si le mostro en question est rouge, ce sera parfait, sinon, tu pourras aussi le rentrer dans le salon et l'ensemble fera un canapé inédit pour regarder le SBK à la télé.
http://www.leboncoin.fr/ameublement/154657420.htm
( le post de Lucky, est parmi les sujets récents, et pour aller vite:
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... f=5&t=3523 ).
Attention, c'est du sérieux...
Sinon, je confirme que mon 750sport est assurément plus véloce qu'un mostro à mon goût, et même avec des demi-bracelets.
J'envisage d'ailleurs, si je ne parviens pas à le vendre, de l'installer dans le salon pour commencer à équiper une salle de gym, comme chez le kiné..
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question