Re: sonde de carburant
Posté : jeu. 17 mars 2011 22:13
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Ces explications me conviennent, tout me parait logiques et fonctionnel !!!!.
Ces explications me conviennent, tout me parait logiques et fonctionnel !!!!.
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Oui la ça tient la route !Gabian a écrit : Quand elle est dans l'air , elle chauffe quelle que soit la T°C de l'air et le voyant s'allume
Quand elle est dans l'essence , elle est refroidi même si c'est l'été et le voyant reste éteint
Y'a quand meme un truc qui me chagrine :Gabian a écrit : La CTN est toujours alimentée en courant
Quand elle est dans l'air , elle chauffe quelle que soit la T°C de l'air et le voyant s'allume
Quand elle est dans l'essence , elle est refroidi même si c'est l'été et le voyant reste éteint
Tu t'en tapes des 12% ! L'important c'est pas d'avoir un compteur précis, mais bien qu'il soit fidèle. (Comme souvent un instrument de mesure). Je sais qu'autour de 300km compteur, ça devient limite. M'en fout de savoir que j'en ai réellement parcouru que 271,46...desmophil a écrit :.
De plus avec la roue en 17 ‘’ je suis obligé de défalquer 12% sur les Km du compteur où attendre d’avoir fait 12% de + alors on jongle un peu