Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par To@ne »

D'ailleurs Lover, le 125 est réparé ?
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par GClover »

oh oui depuis un moment, elle a même rouler avec, et la boite 6 lui plaît plus que la 7, c'est mieux étagée et elle accroche pas du tout.
J'ai juste une petite mise au point des valves à refaire.
Mais en ce moment elle est plus asurée, on a changé d'assurance pour tous nos véhicules mais pas la 125, on a juste arrêté l'ancienne qui était pas terrible
Pachyderme Power
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par To@ne »

Ok. Juste pour savoir si Caro pense venir au Mont Dore cette année. Ce serait cool qu'elle arrive cette fois-ci : ce serais le premier elefant 125 à venir à notre rencontre. :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par GClover »

Ca dépend aussi de son emploi du temps "expo canine" et si il y qq'un pour garder les ienchs :roll:
Pachyderme Power
drefeel
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 25
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 19:30
Localisation : Nimes

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par drefeel »

GClover a écrit :Ca dépend aussi de son emploi du temps "expo canine" et si il y qq'un pour garder les ienchs :roll:

Bon ben moi j'la connais pas Caro, mais si tu veux bien GClover fais lui une bise de ma part...parcontre je garde pas les ienchs :wink:
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par GClover »

Bah tu viens au Mont Dore en septembre et si elle est là tu lui feras la bise toi même :wink:
Tu es de Nîmes, j'y suis passé il y 3 semaines en allant à la Saussetoise, quelques bordel à traverser :evil: :wink:
Pachyderme Power
drefeel
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 25
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 19:30
Localisation : Nimes

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par drefeel »

GClover a écrit :Bah tu viens au Mont Dore en septembre et si elle est là tu lui feras la bise toi même :wink:
Tu es de Nîmes, j'y suis passé il y 3 semaines en allant à la Saussetoise, quelques bordel à traverser :evil: :wink:

Ta raisin cerise, En ce moment il sont en train d'enmenager pour le tram, c'est vrai que s'est le bronx !!
drefeel
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 25
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 19:30
Localisation : Nimes

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par drefeel »

:D ça y est ce matin j'ai reussi la conduite en circulation :D

R.D.V 7h30 devant l'auto-école....sortage des Mobs.....roulage jusqu'au spot......Bonjoir monsieur l'inspecteur :D

Là l'gas y dit : Bon mon p'tit gas vous faite comme qui l'a dit l'monoteur, moi je veux de la moto :mrgreen:

Hé hop, c'est parti, dans la radio j'peux entendre l'inspecteur me dire.....un p'tit coup à droite, un p'tit coup à gauche, moi j'ai gaffe au signalisation du code......oh attention doublage de voiture en vue......Hum...Pa ni poblem.....cligno à gauche, petit controle....personne cool......et Vroom je déboite.....et un petit vent à la voiture, je me rabat....tout va bien, je suis heureux d'être là ......1/2 heure plus tard retour sur le spot, fumage de clop en attendant le verdic......5 minutes aprés didier mon moniteur revient vers moi, le visage sombre, me tend un papier en me disant,Félicitation et merci.......YES....YES......YES......8h45 l'affaire est plié, 9h retour à la maison.....9h30 je faxe les documents à l'assurance......10h je me revisse le casque sur la tête, je regarde une derniere foi la 125 tdr, et j'enfourche le 900 cagiva grand canyon, via une ballade d'une heure sur les petites routes de campagne qui tournicottent vers chez moi......J'ai pris un panard énorme...
ça fait plus d'un moi que je la regarde dans mon garage la cagiva, j'peux vous dire quelle est propre !!

En bref.....ça y est j'ai mon permis gros cube :pinte: :pinte: :pinte: :pinte: :pinte:
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par To@ne »

FELICITATIONS !!!!!

Tu devais avoir, comme Guy le pote de Joel 11 et nous tous le jour où ça nous est arrivé, un sourire irrépressible au lèvres, sous le casque !!! Je suis super content pour toi !
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par Mimi »

Voilà une très bonne chose de faite, bravo et félicitations :champ:

Quand je l'ai décroché, j'ai eu une grande sensation de liberté qui ne m'a plus quittée depuis :wink:
Rien que du bonheur surtout à dos d'éléfant :pinte:

On t'embarquera au passage de Nîmes pour t'emmener au Mont-Dore le 1er week-end de septembre pour fêter ça comme il se doit :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par GClover »

:champ: c'est bon ça !!!! 8)
Gaffe quand même, le GC c'est pas un R1 et ça pardonne beaucoup mais ça pousse un ptit peu quand même pour une première meule :wink:
Pachyderme Power
Répondre