Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
drefeel
Dumbo...
Dumbo...

Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par drefeel »

Bonjour, salut :wink:

ça y est ....45 balets cette année, et je réalise enfin ce bon vieux rève qui remonte à l'adoléssance, " Avoir une moto " , alors sur le coup, le hazard a fait qu'une cagiva 900 ie grand canyon s'est présentée à moi avec un état, un kilométrage et un prix trés raisonnable, donc me voici Cagiviste et heureux de faire parti d'une des nombreuses famille de moto.
Il y a deux moi et demi, j'ai désidé de passé mon permis moto, pour le moment j'ai passé les étapes une aprés l'autre avec succé, ce mardi 3 mai, je passe la conduite sur route, et donc la finalisation de mon permis !! Ce n'sera qu'à partir de l'obtention de mon permis que je pourrais mettre mes fésses sur ma GC.
Pour l'heure, j'vous donne RDV sur d'autre rubrique du forum, car j'ai plein de question au sujet de cette moto .

PS: Merci to@ne.

frédéric
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Nouveau sur le forum !!

Message par GClover »

Salut et bienvenue :D
Merde pour ton papier rose :wink:
Tu nous présenteras un peu plus ta belle, et tu veras le est une machine très sympa sans réel gros défauts 8)
Pachyderme Power
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par bonv. »

salut, bienvenue

pour le permis si tu l'as pas.........PAS DE CAGIVA!!!!!

applique toi :!:

bonne chance :wink:
la moto pour le plaisir
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

bienvenu à toi et ta monture et ..... merde (si je peux me permettre) pour le sézame pour rouler avec !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par jerome51 »

:51:
bienvenue !
ALIAS PINGOUIN - Cagiva elefant 97 - 12000 kms
drefeel
Dumbo...
Dumbo...

Message par drefeel »

Wohaa quel accueil :buc:

Et bien je vous remercie tous pour les encouragements, j'vous dis pas la pression, j'ai vraiment hate d'avoir fini :mrgreen:
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

45 ans sans moto....!!! :shock: :shock: :shock:

Comment tu as fait.....??? :roll:

Bienvenue chez les chevaucheurs d'elf'... :buc:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
drefeel
Dumbo...
Dumbo...

Message par drefeel »

joel 11 a écrit :45 ans sans moto....!!! :shock: :shock: :shock:

Comment tu as fait.....??? :roll:

Bienvenue chez les chevaucheurs d'elf'... :buc:

45 Ans sans moto.....comment j'ai pu faire un truc pareil, ben j'me le demande encore. Apparament je dois être trés obéissant, car ça a toujours fait flipper ma femme, elle en flippe toujours dailleur....Mais y a deux ans, avec mon permis voiture, j'me suis payer une petite Yam 125 TDR, et là, tout mes potes motard lui ont dit : Maintenant il faut vraiment qu'il passe sont permis moto, car il est en danger. Il lui faut une vrais Moto. J'avoue quand deux ans de TDR, j'ai compris quelle différence y avait entre une 125 et une Moto, ne seraisse que pour le dépacement d'un camion , C'est ouch......Alors j'ai craqué.

Petit passage de flaterie oblige, J'embrasse fortement et amoureusement ma femme corinne car, comme pour la TDR, elle s'est retrouvé devant le fait accomplis," Cherie, je me suis inscrit à l'auto-école pour passé mon permis moto " elle ne m'a jamais fait la gueule, même si elle n'est pas rassuré du tout.

Maintenant je trépigne d'impatience :bave: Comme un gamin :lol:
To@ne
Administrateur
Administrateur

Re: Drefeel. Nouveau sur le forum !!

Message par To@ne »

Salut Fred, sois le bienviendu dans le troupal...

D'ordinaire je ne dis ça qu'aux gens qui s'inscrivent et qui conduisent un Elef' ou un GC, et toi... tu ne le conduis pas encore :shock:

Je suis très impressionné par ta volonté, car passé la 30taine, pas mal de monde a repoussé cette envie et finalement baisse les bras. C'est très chouette. Ici, on a plein de dames qui ont fait le saut pour venir sur les rencontres avec leur compagnon sur leur propre bécane, ben oui, parce que non seulement on est pas sexiste, mais en plus on aime bien ça, avoir les nénettes : on fait moins les zouaves quand elles sont là et qu'on se retrouve, car ça noie un peu les testostérones ;;)

Bref, tu t'es offert une super machine, tu as un potentiel extraordinaire pour découvrir la moto avec un tel engin, alors si je peux me permettre, prends ton temps et ne pars pas bille en tête dès que t'auras le papelard, et j'espère qu'on te verra au Mont Dore en Septembre, ça te ferais une occase de faire un petit voyage et pourquoi pas d'amener Corinne ??? :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
drefeel
Dumbo...
Dumbo...

Message par drefeel »

Alors to@na merci pour le conceil, promis je ne partirai pas bille en tête avec mon sesame, de toute façon, à 45ans je suis un papa responçable de trois enfants, et même si des fois je me payes des caprices, je reste quand même quequ'un de posé et prudent......et qui sait peut-être qu'on se verra au Mont Dore en Septembre " Au fait c'est quoi ?? "

Alors, comme j'vous l'ai dis, j'passe la conduite sur route mardi prochaine, et là, ce soir j'ai vu la météo pour la semaine prochaine, ben c'est la chiotasse complet.....J'habite à coté de nimes. ......Hé sans déc......Si l'examinateur annule le truc à cause de la météo, je vais devenir fou.....de toute façon si il pleut, je vais me pointer avec la combine de pluies.....bien emballé...étanche.....casque vissé sur la tête......et là, je m'approche de l'examinateur, j'ouvre la visiere de mon casque, je le regarde dans les yeux, et j'lui dis.....Alors Motard ou Pas ??? Moi j'veux en être !!!

Alors en bon patoi de chez nous.....Allé zou! ô cop qué ben !!
:51:
Modifié en dernier par drefeel le jeu. 28 avr. 2011 00:32, modifié 1 fois.
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Vieux motard que jamais

Bienvenue le Nimois
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Bienvenue dans le cercle des conducteurs de 2 roues motorisés, ne t'impatiente pas, si la météo est défavorable Mardi sur ta région et que ton épreuve est déplacée, cela vaudra mieux que te vautrer, ce qui signifierait pas de permis.
Je te souhaite toutefois une excellente météo sur le 34 et évidemment le succès escompté.
Si tu aimes les "tiens", ne joue pas avec ta vie... ils ont besoin de toi.
La bécane que tu as acquise est très virile, et pour un début tu vises haut, va te falloir l'apprivoiser et s'il est vrai qu'une 125 peut être dangereuse lors d'un dépassement audacieux, avec un 900 tu changes de monde, c'est du sérieux.
Aussi je te souhaite le bonheur particulier d'enfourcher une Cagiva motorisée par Ducati, un "sésame" pour rejoindre les passionnés du "desmo".
Chaque année en début du mois de Septembre, un groupe de Cagivistes de ce Forum se retrouvent au Mont Dore le temps d'un W-E en camping et c'est là une occasion sympathique de partager une ambiance amicale entre passionnés des Cagiva Elefants et Grand Canyons de diverses cylindrée. C'est "génial" m'avait on annoncé en 2009, j'y suis venu en 2009 et 2010, c'est vrai que c'est très sympa.
Chaque année aussi est organisé le Treffen qui rassemble les Cagivistes (motorisés Ducati) de l'Europe (en 2010 était là une motarde venue des U.S.A.) En 2011 le rassemblement est en Bavière et pour 2012 en Pologne... occasion de voyage et rencontre inter-européenne.
L'expérience des longs trajet et toutefois préconisée.
Je ne souhaite pas incarner "trop de raison" mais tu en a l'âge, aussi je me permets de te faire confiance pour que tu saches prendre le temps de bien d'initier à la liberté de rouler sur 2 roues coupleuses pendant le plus longtemps possible.

Alors à bientôt ! :hips:

"elefaf"
Le Chat
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Le Chat »

Bienvenue dans le troupeau et bonne chance pour le carton rose :wink:
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens
fred84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par fred84 »

Bonjour,bienvenue dans le troupeau,
Bonne chance pour le permis.Ne t’inquiètes pas ,passer son permis sous la pluie c'est un peu plus stress mais reste cool ,ça se passera bien.
A bientôt.

A+fred
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

La pluie fait partie du jeu (ma pov lucette ...) alors autant faire connaissance le plus tôt possible avec, attention bien sur car s'il a pas flotté depuis un moment ça peut être gras (poussière, résidus d'hydrocarbures, d'échappement).
Perso j'ai passé la conduite sous l'eau, un poil tendu au début, après on se décontracte et tout en souplesse ..... ça roule :wink:
Le coup du "chérie je me suis inscrit ....." j'ai fait le même :mrgreen: .... je me rappel encore ses yeux :lol: mais maintenant elle roule en 125 (bon pas souvent c'est vrai) et le permis gros cul euh cube (l'autre elle l'a déjà .... j'déconne) ne l'a désintéresse pas et en plus elle aime l'élef 8) comme koi tout peut arriver :)
Pachyderme Power
Répondre