Bienvenue dans le cercle des conducteurs de 2 roues motorisés, ne t'impatiente pas, si la météo est défavorable Mardi sur ta région et que ton épreuve est déplacée, cela vaudra mieux que te vautrer, ce qui signifierait pas de permis.
Je te souhaite toutefois une excellente météo sur le 34 et évidemment le succès escompté.
Si tu aimes les "tiens", ne joue pas avec ta vie... ils ont besoin de toi.
La bécane que tu as acquise est très virile, et pour un début tu vises haut, va te falloir l'apprivoiser et s'il est vrai qu'une 125 peut être dangereuse lors d'un dépassement audacieux, avec un 900 tu changes de monde, c'est du sérieux.
Aussi je te souhaite le bonheur particulier d'enfourcher une Cagiva motorisée par Ducati, un "sésame" pour rejoindre les passionnés du "desmo".
Chaque année en début du mois de Septembre, un groupe de Cagivistes de ce Forum se retrouvent au Mont Dore le temps d'un W-E en camping et c'est là une occasion sympathique de partager une ambiance amicale entre passionnés des Cagiva Elefants et Grand Canyons de diverses cylindrée. C'est "génial" m'avait on annoncé en 2009, j'y suis venu en 2009 et 2010, c'est vrai que c'est très sympa.
Chaque année aussi est organisé le Treffen qui rassemble les Cagivistes (motorisés Ducati) de l'Europe (en 2010 était là une motarde venue des U.S.A.) En 2011 le rassemblement est en Bavière et pour 2012 en Pologne... occasion de voyage et rencontre inter-européenne.
L'expérience des longs trajet et toutefois préconisée.
Je ne souhaite pas incarner "trop de raison" mais tu en a l'âge, aussi je me permets de te faire confiance pour que tu saches prendre le temps de bien d'initier à la liberté de rouler sur 2 roues coupleuses pendant le plus longtemps possible.
Alors à bientôt !
"elefaf"