Ne pas hésiter à le gaver de WD40 par exemple
90 000km essentiellement du Paris/banlieue...To@ne a écrit :Je ne connais pas le kilométrage de ta trapanelle ni si tu as essentiellement une conduite en ville journalière, .
Merci Joel !joel 11 a écrit :http://www.sepamoto.fr/charbons-demarre ... 0e2ff22a4c
Ah ouais ?GClover a écrit :Le connecteur blanc au niveau de la boucle arrière, à contrôler régulièrement (voir à remplacer) sur tous les GC !!
Pas testé, hier soir j'ai fini de remonter le Mito et fait un petit tour avec... J'avais oublié a quel point ce truc ce traine en rodageJulien1A a écrit :@ Charlie: Alors le branchement en direct, il donne quoi?.
Ok, j'aviserai celon le diagnostiqueenzo33 a écrit : Le plus difficile est à mon sens le resserage du volant moteur.
Selon les moteurs DUCATI, le mieux est de disposer la clé préconisée.
Salut Fly, ça fait plaisir de retrouver ton style percutant.Flyben a écrit :mouais, te fais pas chier mon grand. tes symptomes sont clairs: ce sont les charbons
Je rappelle que le corps du démarreur possède des repères qui facilitent le remontage...Flyben a écrit :mouais, te fais pas chier mon grand. tes symptomes sont clairs: ce sont les charbons
la roue libre : c'est un bruit de perceuse quand le démarreur tourne
le relais : il ne cliquette pas
le démarreur : si en tapant dessus, il se réveille "un peu" ce sont les charbons.
Gaffe au sens du remontage du corps du démarreur, fais un marquage toit même pour remonter le tout comme il faut
Muley Hacén a écrit :Je rappelle que le corps du démarreur possède des repères qui facilitent le remontage...Flyben a écrit :mouais, te fais pas chier mon grand. tes symptomes sont clairs: ce sont les charbons
la roue libre : c'est un bruit de perceuse quand le démarreur tourne
le relais : il ne cliquette pas
le démarreur : si en tapant dessus, il se réveille "un peu" ce sont les charbons.
Gaffe au sens du remontage du corps du démarreur, fais un marquage toit même pour remonter le tout comme il faut