Je ne dirais pas un pro du xénon car je n'ai pas le recul nécessaire sur tous les montages que j'ai fais.
Disons que sur le mostro 600 de Ninie, sur le 1100RT de mon frangin, sur le 750AC de Mich'toooo, celui de Jeanfi, aucun probleme (une prise à la con sur celui de Mich'toooo, ça c'était rien).
Sur le GC elefantisé de Farmer-Jap', il y avait un pb d'allumage (les deux feux ne s'allument pas systématiquement, l'un des deux (le même) ne redémarre pas systématiquement si on fait coupe la moto et qu'on la redémarre dans la foulée par exemple).
Sur mon 944 (Xénon simple, pas de code/phare), même souci : si la moto cale et que je la redémarre, le code ne repart pas il faut le couper et le remettre... si je fais code/phare/code, pareil (paie ton angoisse quand tu te trouves de nuit sans code après un passage en phare -vécu-)
Les Xénons doivent avoir le temps de chauffer, il ne faut pas les couper et rallumer rapidement. Néanmoins, même si ils n'apprécient pas, ça devrait théoriquement fonctionner.
Bon, en tout une ampoule morte, et je pense que les histoires de démarrage sont imputables aux ballasts car ce n'est pas systématique d'un kit à l'autre.
D'un manière général, je n'ai que ce recul, ça n'est pas suffisant pour en faire une expérience de référence. Je continue à en monter et à en ausculter, mais pour le moment, je me garde bien de me targuer de quelque statut de docteur es xénon