recherche moyeu de roue avant cagiva gran canyon
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: recherche moyeu de roue avant cagiva gran canyon
Joël a eu un grand canyon, mais il a possédé toute la gamme Cagiva et Ducati......? 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Doc bar
- Elefantman
cat , vend une jante av sur leboncoin a 120 euros il me semble .........
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
merci laurent (et merci aux autre membres du forum) pour l'info, j'avais vu l'annonce de catrpillar mais pour moi l'idéal est de trouver un moyeu ou même une jante hs pour le récupérer, à 120 euros je suis hors budget si je compte l'achat du cercle en 17 et rayons + la main d'oeuvre et les autres pièces (roulements, fond de jante...)
je ne suis pas pressé mais j'aimerai bien le faire d'ici août ou septembre donc pour l'instant je cherche toujours
je ne suis pas pressé mais j'aimerai bien le faire d'ici août ou septembre donc pour l'instant je cherche toujours

- To@ne
- Administrateur
recherche moyeu de roue avant cagiva gran canyon
Ça va être très difficile de trouver un moyeu seul.
Pour la jante, un cerceau de jante arrière d'elefant AC ou IE fait parfaitement l'affaire pour l'avant (17x3.00), et je dois en avoir un à te filer si besoin. Te reste à envoyer le tout à rayonner ( la roue provençale ) et l'affaire est dans le sac...
Pour la jante, un cerceau de jante arrière d'elefant AC ou IE fait parfaitement l'affaire pour l'avant (17x3.00), et je dois en avoir un à te filer si besoin. Te reste à envoyer le tout à rayonner ( la roue provençale ) et l'affaire est dans le sac...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01