Sujet épineux qui revient régulièrement sur le tapis....
Moi j'ai voté ça :
"Peu importe la région et le lieu, ainsi que les dates. Je viendrai au rassemblement annuel où qu'il se trouve
car seuls les participants comptent vraiment."
La tradition a du bon pour ceux qui ne viennent sur le forum que vers la mi-août pour s'inscrire au Mont-Dore et ceux qui se décident au dernier moment....
Les petits rassemblements chez les uns et les autres sont super sympas mais ce sont toujours plus ou moins les mêmes qui organisent sauf cette année où nous avons eu la Dordogne pour la 1ère fois (merci GCLover) et la Bourgogne (merci Dub) mais sur 2 week-ends consécutifs et c'était bien dommage car il a fallu faire un choix
S'il n'y a pas plus de monde que ça, c'est d'abord une question de place parce-qu'organisé chez l'un ou l'autre et également parce-qu'il ne s'agit pas du rassemblement annuel, le seul et unique, celui qui permettrait de voir tout le monde
Il ne s'agirait pas de l'organiser chez l'un ou l'autre mais de faire exactement comme au Mont-Dore, il s'agirait juste de trouver un camping dans une région sympa, sans aucune organisation, point barre !
A ce que je sache personne n'est originaire du Mont-Dore et c'est pourtant là que nous allons tous les ans
et c'est ce côté-là qui est pesant pour moi, toujours rouler dans la même direction, même si nous avons la chance en tant que sudistes de pouvoir varier plus ou moins les trajets mais au bout de toutes ces années, on fini quand même par refaire les mêmes
L'initiative de Mickey d'y aller par les pistes est super géniale mais impossible à faire pour nous
GG ne peut pas se libérer sur 2 jours juste le lendemain de la rentrée scolaire
Je ne vais pas au Mont-Dore pour découvrir une région mais pour voir les amis et discuter avec ceux que nous n'avons pas l'occasion de voir à d'autres moments
Mes Mont-Dore préférés sont 2008 lorsque nous étions coincés à l'auberge de jeunesse alors que dehors il tombait des cordes et que nous avions toute la journée pour papoter et vraiment faire connaissance sans parler du fabuleux jeu de rôle orchestré par notre géant d'Allamas
ainsi que celui de 2010 ou plutôt que d'aller rouler sous un grand ciel bleu nous sommes allés randonner à pied et faire un pique-nique, c'était génial, même Gavin a trouvé ça super, il m'a dit qu'il avait aligné suffisamment de bornes pour venir et que c'était vraiment sympa de faire autre chose
On parle toujours d'empiéter sur le Treffen mais très peu de personnes sont allés en Allemagne en 2011, cette année personne n'est allé en Pologne et je n'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup de candidats pour la Suède en 2013 alors pourquoi ne pas organiser un truc début juillet
Il suffirait comme au Treffen d'annoncer de suite la région et le mois où ça se ferait l'année d'après et les intérressés suivraient le sujet dans les temps pour s'inscrire....
Où que ça se passe l'an prochain, j'espère vous y retrouver tous

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor