Faudra juste le droguer un peu la veille, voire le matin afin de s'assurer du "résultat".....

Tu l'as mise en vente sur quel site?Muley Hacén a écrit :L'Azza est loin d'être vendue. Par contre, je sais que je peux rapidement lui trouver une remplaçante.
Wait & see...
joel 11 a écrit :Pierre, serait-ce une petite rechute due à la fièvre ach'teuse qui sévit régulièrement par chez toi....![]()
La dernière fois que tu as annulé une sortie pour cause d'affolement du thermomètre, tu as aussi acheté l'Azza....non...???
J'adore ce genre de remarque qui, sans affirmer quoi que ce soit, remet les choses à leur juste place !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lucky, quoiqu'il arrive, avec Fab, on débarque vendredi soir.....!!!
Bon ! En espérant que je sois en forme, et le IE aussi !Sinon, je trouverais bien un de mes engins motorisés pour rouler...et de quoi me doper !
![]()
Les Bordelais, on vous attendra pour le café-croissants avec plaisir, mais si on veut être au Puy Mary à la mi-journée, faudra mettre un peu de gaz pour ne pas vous pointer chez moi à 11h30 !!enzo33 a écrit :Je te phone bientôt. je suis à PARIS lundi et mardi et on voit pour chez Lucky.
Si cela se fait: départ 5h50 de CREON et 5h50 le plein fait. Domi est chaud à 99% pour une matinale sur Limoges et retour par ....Surprise...
Oui mais un bordel organisé vaut mieux qu'une organisation bordelaise.Lucky
Les Bordelais, on vous attendra pour le café-croissants avec plaisir, mais si on veut être au Puy Mary à la mi-journée, faudra mettre un peu de gaz pour ne pas vous pointer chez moi à 11h30 !!enzo33 a écrit :Je te phone bientôt. je suis à PARIS lundi et mardi et on voit pour chez Lucky.
Si cela se fait: départ 5h50 de CREON et 5h50 le plein fait. Domi est chaud à 99% pour une matinale sur Limoges et retour par ....Surprise...Dans "Bordelais", il y a bordel, non ?...
![]()
![]()
Oui, j'ai appris ça tout récemment par Doc...vinsyl a écrit :(...) et une moto qui m'attends Lundi dans le sud ouest...
Pour moi, c'est grillé samedi suite à un imprévu de dernière minuteLucky
Les Bordelais, on vous attendra pour le café-croissants avec plaisir, mais si on veut être au Puy Mary à la mi-journée, faudra mettre un peu de gaz pour ne pas vous pointer chez moi à 11h30 !!Dans "Bordelais", il y a bordel, non ?...
![]()
![]()