hier je passe chez le concessionnaire jamaja qui fait ronda aussi dans le bled d’à coté. Objectif Dot 5.1 et un outil pour purger/amorcer le système de freinage vu que j’ai rerouté la durite et inversé le banjo sur l’étrier. J’ai essayé avec la bouche d’amorcer, j’aspire pas suffisamment fort.....
Le mec n’a pas de Dot 5.1 à vendre au client…. je demande pourquoi, il me répond que ses clients viennent faire ces opérations « complexes » chez lui, peut être que les français sont meilleurs mécaniciens que les suisses me dit il…. pas grave me dit il, je peux t’en commander, je l’aurai demain.
Je lui demande s’il peut m’avoir le truc qui aspire aussi le liquide. il me dit, oui attends on regarde ensemble sur le ternet. 99 euros ! mais rupture de stock. oufffffff….
je rentre à la maison, commande sur louis.de et me vla avec mon bordel rendu à la maison pour 47euros….y a plus qu’à attendre la poste
sans déconner, les suisses abusent…..
Sergio
nb : j’ai vu la nouvelle africa twin en vrai. c’est beau, trop beau; super high tech et complexe. Je suis remonté sur mon ie et je me suis dit « dire que j’ai hésité à l’acheter cet elefant…. »
re nb : elle n’est pas belle la vie ?
J’ai monté les spoilers de la ie sur la rallye, la boite à biscuits semblable à une réserve d’eau. Ca passe au millimètre. T’es quand même contraint de tomber le flanc droit, donc l’avant et le sabot....
Je me demande combien de fois j’ai dépoilé cette moto depuis que je l’ai.....