Evidement, un Azzalin ça court pas les rues. Quand je vois To@ne créer de toutes pièces un magnifique 750e, je me dis qu'en fin de compte, un proto Azzalin, n'est rien d'autre qu'un gros Lego. Faut être patient et trouver les pièces... mais où ? Je sais, c'est idiot et pas raisonnable; mais ça me trotte dans la tête et j'aimerais savoir avec votre aide, si c'est réalisable.
qu'est ce qui différencie les series des protos ? en farfouillant le net et les images dispos, pleins de choses en fait :
- le bras oscillant renforcé et plus long. - qui aurait ça ?
- la fourche marzo ou showa en 50 ou 48 - qui aurait ça dans ses cartons ?
- le réservoir avant grosse capa - qui fait ça ?
- le filtre à air - bon faut contacter K&N
- le cadre spécifique - pas évident là
- les roues en dimension plus adaptée - pas encore trop compliqué
- le moteur en 950cc - c'est dans mes cartons
- les carbus Keihin en 38 (?)
- les demis carters embrayage et alternateur en magnésium - patience et ebay
- le kick pour démarrer - à défaut on fera une entorse
- le bordel de navigation - touratech
- l'amortisseur olhins spécial
tout cette liste à la Prévert ne m'empêche pas de rêver, au contraire.
bon et puis quoi d'autres ?
Sergio -
