Bon pour répondre à Enzo, je vais dire que il devait y avoir plusieurs choses:
-J'ai change le boîtier injection il avait pris l'humidité apparemment.
-J'ai nettoyé la connectique.
-J'ai refait la synchro (ou j'avais mal fait la première fois ou ça c'est déréglée).
-J'ai réglé la richesse ( j'ai enrichi).
Voila depuis j'ai eu une fois un petit ratatouillis lorsque il faisait très chaud.
la GC elle ratatouille !
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Re: la GC elle ratatouille !
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
tu dis : "J'ai change le boîtier injection il avait pris l'humidité apparemment".
Avais -tu une protection autocollante -comme préconisée - sur le bouchon en cahoutchouc disposé sur le dessus de la centralina?
as - tu essayé de la remonter cette centralina humide maintenant sèche pour voir?
Désolé mais on essaye -tous- de progresser sur l'injection.
Avais -tu une protection autocollante -comme préconisée - sur le bouchon en cahoutchouc disposé sur le dessus de la centralina?
as - tu essayé de la remonter cette centralina humide maintenant sèche pour voir?
Désolé mais on essaye -tous- de progresser sur l'injection.
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
N'oubliez pas mes chéris, que l'injection du GC, tout au moins sur la partie électronique, n'est pas au niveau des productions actuelles. Elle n'a, de par son âge, pas le même niveau de stabilité des performances dans le temps ni de fiabilité des composants au sein d'une même série de fabrication. Tout cela pour dire que sur mon premier GC, je n'ai jamais eu à me soucier du système d'injection, alors que que le second je n'ai jamais réussi à obtenir un fonctionnement totalement homogène.