joel 11 a écrit :Si je monte seul, je peux, éventuellement, venir le vendredi (1er jour des
GRAAAANDES WOUACANCES....

) et rentrer le lundi.....c'est envisageable....
Maintenant, il se peut que je vienne accompagné...(si tu n'as rien contre les brunes au caractère bien trempé...hein Lucky....

) et si c'est le cas ce sera en caisse + remorque + bécane sur la remorque jusqu'à chez toi car madame a mal au genou droit sur les longues portions d'autoroute.... et là nous ne pourrons venir que du vendredi soir (arrivée tardive) au dimanche soir......
Je te tiens au jus, en fonction de la décision de madame....

Si on fait ça sur 4 jours (ou mieux encore sur 5 : le week-end du 14 juillet !

), je peux prévoir du TT. Qu'en dis-tu Joël (le Monof' étant plus indiqué que le Multi dans ce cas !) ?... Et toi Sergio, as-tu déjà un peu roulé off-road ?... En tous cas, j'ai préparé hier les parcours routiers que je vous soumettrai et autant vous prévenir de suite : vu le nombre de virolos que l'on devra s'enquiller, et qui ne fera pas mentir le titre du topique

, je déconseille la virée aux personnes sujettes au vomissement intempestif

Ces itinéraires seront aussi l'occasion pour vous de découvrir les plus belles routes du Limousin, des villages parmi les plus pittoresques de la Dordogne et du nord du Lot et des paysages magnifiques du cantal. Bref, ça devrait vous plaire !