Virolos et fougères...

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Virolos et fougères...

Message par joel 11 »

sergio desmo a écrit :
joel 11 a écrit :Perso, je ne la trouve même pas belle......

Mais bon, tout ce que Terreblanche a fait pour ducat'.......Je trouve ça ........à "hiech"....

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.......m'enfin.....quand même quel blaireau..... :roll:

916 999 1098 ....cherchez l'erreur....

900 SS :P 900 SSie....... :evil:

La multimoche......
taratata. Le supermono n'est pas si laid que ca Joel... ;-)
On dira que c'est l'exception confirmant la règle......avec les Sport Classic.... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

sergio desmo a écrit :
si, si ca casse meme bien. checkez (chose que je ne fais jamais bien evidement) que vos galets tendeurs et fixes soient bien libres... J'ai le galet fixe du cylindre arriere qui a grippe, sachant que la moto ne roule pas franchement sous la pluie, ca m'arrive mais pas tant que ca. Du coup la courroie a chauffe, saute une dent et decalage de la distri. La soupape a plonge dans le piston et tout broye au passage. A 160 je suis heureux que le moteur ne se soit pas bloque, j'ai attrape l'embrayage et suis alle mourir en roue libre sur le bas cote. Alea Jacta Est, c'est ce qu'on dit non ?
P'têt qu'elle ne roulait pas suffisament..... :roll: :?

Combien elle a de bornes....????
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

joel 11 a écrit :
sergio desmo a écrit :
joel 11 a écrit :Perso, je ne la trouve même pas belle......
Le supermono n'est pas si laid que ca Joel... ;-)
On dira que c'est l'exception confirmant la règle......avec les Sport Classic.... :wink:
pour ma part j'ai été plutôt déçus des sports classics, j'espérais mieux !
la selle est bien trop large, la fourche inversé d'aucune utilité,.... pour le prix je dirais , BOF !!!

par contre le super mono superbe machine, mais le prix ...Haïe !!! :evil:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

C'est quoi, ça, virolos et fougères ou gromonos et MHR ?
To@ne a pas encore tourné le dos que la famille se dissipe.

A propos, il parait qu'un side, ça va moins vite qu'un monofaro. c'est vrai ça ?

Mickey
Mickey
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

mickey a écrit :A propos, il parait qu'un side, ça va moins vite qu'un monofaro. c'est vrai ça ?
Pourquoi cette question, ça te paraît anormal ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

joel 11 a écrit :
P'têt qu'elle ne roulait pas suffisament..... :roll: :?

Combien elle a de bornes....????

certes j'en suis a 7500km...
Sergio - Faut pas mollir !
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

sergio desmo a écrit :

certes j'en suis a 7500km...
Depuis restauration ou depuis la mise en circulation (de quand elle est d'ailleurs?) ?
Sans Elefant pour l'instant.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :Si je monte seul, je peux, éventuellement, venir le vendredi (1er jour des GRAAAANDES WOUACANCES.... :P :P :P ) et rentrer le lundi.....c'est envisageable....

Maintenant, il se peut que je vienne accompagné...(si tu n'as rien contre les brunes au caractère bien trempé...hein Lucky.... :wink: ) et si c'est le cas ce sera en caisse + remorque + bécane sur la remorque jusqu'à chez toi car madame a mal au genou droit sur les longues portions d'autoroute.... et là nous ne pourrons venir que du vendredi soir (arrivée tardive) au dimanche soir......

Je te tiens au jus, en fonction de la décision de madame.... :wink:
Si on fait ça sur 4 jours (ou mieux encore sur 5 : le week-end du 14 juillet ! :P ), je peux prévoir du TT. Qu'en dis-tu Joël (le Monof' étant plus indiqué que le Multi dans ce cas !) ?... Et toi Sergio, as-tu déjà un peu roulé off-road ?... En tous cas, j'ai préparé hier les parcours routiers que je vous soumettrai et autant vous prévenir de suite : vu le nombre de virolos que l'on devra s'enquiller, et qui ne fera pas mentir le titre du topique :wink: , je déconseille la virée aux personnes sujettes au vomissement intempestif Image :twisted: Ces itinéraires seront aussi l'occasion pour vous de découvrir les plus belles routes du Limousin, des villages parmi les plus pittoresques de la Dordogne et du nord du Lot et des paysages magnifiques du cantal. Bref, ça devrait vous plaire ! :D
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

C'est plutôt du genre arsouille ton truc ou on peu quand même regarder le paysage :?: parce que si c'est pour allumer comme de gorets .........
Tu me dis les villages du nord du lot et de dordogne :wink:
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

GClover a écrit :C'est plutôt du genre arsouille ton truc ou on peu quand même regarder le paysage :?:
Disons qu'il y aura un délicat cocktail des deux allures, que j'adapterai notamment en fonction de ce qu'il y aura à voir bien entendu. Faut pas non plus s'imaginer que je roule au rythme d'une course de côte sur la route du col de la croix St Robert devant une meute de sportives locales (Ce n'est pas permis à tout le monde de s'appeler Flyben ! :mrgreen: ). J'apprécie aussi de rouler pépère parfois (genre 90-100) ! Je crois qu'en fait, le rythme d'une balade dépend surtout du niveau bien sûr, mais aussi de l'attente des pilotes qui y participent. Autrement dit, j'en garde sous la poignée mais si je sens qu'on me colle trop au train... :twisted:
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

'ti con
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Lucky a écrit :
GClover a écrit :C'est plutôt du genre arsouille ton truc ou on peu quand même regarder le paysage :?:
Disons qu'il y aura un délicat cocktail des deux allures, que j'adapterai notamment en fonction de ce qu'il y aura à voir bien entendu. Faut pas non plus s'imaginer que je roule au rythme d'une course de côte sur la route du col de la croix St Robert devant une meute de sportives locales (Ce n'est pas permis à tout le monde de s'appeler Flyben ! :mrgreen: ). J'apprécie aussi de rouler pépère parfois (genre 90-100) ! Je crois qu'en fait, le rythme d'une balade dépend surtout du niveau bien sûr, mais aussi de l'attente des pilotes qui y participent. Autrement dit, j'en garde sous la poignée mais si je sens qu'on me colle trop au train... :twisted:
Attends-toi à entendre le bruit roque et profond de l'aspiration du 1100 juste là...derrière toi.... :wink:

Un seul mot.....GAZZZZZZ.....!!!! :P

Je ne crains même pas l'appel des fougères, hier il y en avait plein sur le bord de la route et visiblement la multimoche préfère le bitume... 8) :lol:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Un bruit rauque, j'aurais effectivement tendance à me méfier, voir à me garer... Mais un bruit roque, c'est bien celui qui émane de la gorge des roquets, non ?... :lol: :lol: :lol: :wink:
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Lucky a écrit :Un bruit rauque, j'aurais effectivement tendance à me méfier, voir à me garer... Mais un bruit roque, c'est bien celui qui émane de la gorge des roquets, non ?... :lol: :lol: :lol: :wink:
Bien vu..... :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est WE..., j'ai le droit de faire qques fotes d'ortaugrafes.... :oops: :lol:

Sans dec', le son qu'elle a quand tu ouvres en grand......... :shock: :shock: :shock: :P :P :P
Et les watts sont bien là....

Même Phil en est tombé amoureux lors de son essai vendredi soir....Il ne jure que par elle maintenant...j'en ai même la preuve en image.... :wink:

Image
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Sûr que ça doit souffler fort ! :P Bon, et pour ma suggestion de mettre une touche de TT ?... T'en penses quoi ?
Répondre