Le mal au dos

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Re: Le mal au dos

Message par enzo33 »

Le thermalisme est une spécialité du Sud-Ouest.

Pour le dos, les purs te parleront des bains de boue à DAX.

D'autres ne jurent que par CAMBO (64).

A Cambo, j'ai apprécié les thermes et le logement mais pas la manière dont on s'occupe des curistes et la textures des eaux.

Tu es en rang d'oignons et tu passes dans des bains par 10 dans des eaux comme laiteuses de boue. Et hop, au groupe suivant.

Comme je le dis plus haut, le cadre est parfait. Vu sur la montagne, jardins et parkings comme en TUNISIE et logement avec coin cuisine hyper sympa. Cela compte dans une cure car les soins doivent être accompagnés de grand moment de détente.

A Salies, les thermes sont viellots mais l'ambiance est hyper sympa: c'est le sud-ouest des villages.

On s'y sent bien. Les effets des eaux salées sont bonnes pour le dos et pour aussi plein d'autres choses de la gente féminine. Perso : j'adore.

Une application des boues chaudes sur la colonne vertébrale : putaing que c'est bon.

Quand je suis à Salies, les après-midi, j'en profite pour faire le tour des endroits que j'aime: St jean pied de port, Orthez et l'atelier DUCATI de potes et aussi Bayonne.

C'est lors d'une cure que j'avais pris un moment pour photografier To@ne en train de massacrer une japonaise.

A l'image de la route des vins, la route des thermes est une excellente idée à laquelle j'aimerais bien participer avec ma compagne.

Dans le Sud-ouest, il ya en a un max, avec plein de chose magnifique à visiter.

Tiens, Barbotan les eaux, à côté il y a la Bastide d'armagnac.

Thermalisme et moto : un concept à développer.
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Le mal au dos

Message par joel 11 »

En "montant" en Cerdagne il faut faire une pause à St Thomas les bains, ses eaux sulfureuses sont très relaxantes et si vous avez la chance de vous baigner sous la neige.... :bave: :bave: :bave: ... :wink:

Sinon, un peu plus haut, il y a les bains de Dores qui sont sympa avec les baignoires romaines taillées dans le granit...... 8)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Répondre