GG

J'te rassure c pas l'envie qui manque. Pour l'instant c plus la météo (un peu) et le temps (un peu plus) pour faire tous ça.joel 11 a écrit : Woualà une idée qu'elle est bonne...!!!![]()
Chausse les crampons Cat' et viens "jardiner" avec nous...!!!![]()
Attention le fait de rajouter une cale et donc d'augmenter la précharge ne durci pas la fourche. (contrairement a une idée reçue fort repandue). Ca releve le nez, et réduit la course morte. A la reception du sot (joel 11 a écrit :Le coup du ressort à la place d'une cale, mine de rien, c'est quand même une idée qu'elle est wouachement bonne....!!!![]()
Faut que j'en parle à Fab qui talonne régulièrement sur des réceptions de sauts.....![]()
Charly a écrit :Attention le fait de rajouter une cale et donc d'augmenter la précharge ne durci pas la fourche. (contrairement a une idée reçue fort repandue). Ca releve le nez, et réduit la course morte. A la reception du sot (joel 11 a écrit :Le coup du ressort à la place d'une cale, mine de rien, c'est quand même une idée qu'elle est wouachement bonne....!!!![]()
Faut que j'en parle à Fab qui talonne régulièrement sur des réceptions de sauts.....![]()
) ça va talonner pareil..
C'est pourtant l'exacte vérité...!!!![]()
Tu fais bien de le rappeler, une cale ou autre chose pour augmenter la précharge ne permet que de conserver l'assiette avec une charge supérieure en réduisant la course morte... Pas plus...![]()
En tout cas je ne sais pas si vous etes tres fort ou barjo, mais jamais je me lancerai a faire du trial avec une brele de 200kg ! Pour les toboggan dans la caillasse ou les bourbiers monstrueux rien ne vaut un Sherpa ou une vrai enduro de moins de 100kg.. Enfin, ce n'est qu'un avis d'amateur de goudron..![]()
On ne fait pas de trial avec les Elef', c'est complètement impossible...!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Quoique ...On ne fait pas de trial avec les Elef', c'est complètement impossible...!!!