Doc Bar
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Doc Bar
K.reen,
avec tous le respect que je te dois je ne vois pas bien le rapport avec ton job dans le milieu sociale et ma requête que je pense justifié, je reconnais que mon intelligence soit limité mais l'absence de réponse de Doc suite mes courriers sur une pièce commandée et encaissée toujours pas reçue me font me poser des questions.
par ailleurs je comprends tout à fait que d'autres impératifs puissent occuper vos pensées en ce moment mais une petite réponse explicative sympa avec recherche de solution aurait été bienvenue.
tout ceci sans aucune recherche de polémique ni rancœur.
cordialement
avec tous le respect que je te dois je ne vois pas bien le rapport avec ton job dans le milieu sociale et ma requête que je pense justifié, je reconnais que mon intelligence soit limité mais l'absence de réponse de Doc suite mes courriers sur une pièce commandée et encaissée toujours pas reçue me font me poser des questions.
par ailleurs je comprends tout à fait que d'autres impératifs puissent occuper vos pensées en ce moment mais une petite réponse explicative sympa avec recherche de solution aurait été bienvenue.
cordialement
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- david90
- Quel Trompeur !
bonjour. moi j,ai u a faire a doc au téléphone puis a l,achat de pièce que du bonheur est si il n,i avais pas des personne pour désossé des elefant est nous fournire en pièce détaché beaucoup de motard du forum serai dans la merde voila c,est dit.. salut laurent comptent de voir que tu va bien salut a ta petite famille cordialement david
- Doc bar
- Elefantman
bushman ton colis est parti , je ne sais pas ou ? qu'est-ce tu veux que je fasse ?
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
bushman a écrit :K.reen,
cordialement
Nous n'avons pas eu le plaisir de nous rencontrer et je ne peux me permettre de porter un quelconque jugement. Ce message ne t'étais pas destiné, la (ou les) personne(s) concerné(es) se reconnaitront. Je n'ai pas pour habitude de me mêler des affaires de mon mari...et inversement.
"Sans arme, ni haine, ni violence".....
- To@ne
- Administrateur
Flyben, les neurones que je t'avais commandé ne sont pas arrivé, on m'a dit que je m'étais adressé à la mauvaise personne, est ce vrai ??? 
Comprends tu la question ?
(attention, ce message est fait d'humour pur, surtout, ne pas l'interpréter autrement, sinon, ça pique pour rien.).

(attention, ce message est fait d'humour pur, surtout, ne pas l'interpréter autrement, sinon, ça pique pour rien.).
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Piqué à l'elef' !!!
CCOOOOOOOLLLLL
!!
On rentre en plein dans le délire virtuel où le texte prend le dessus sur la gestuelle
.
Nous vivons dans un monde où l'individualisme est savamment entretenu. Notre chance est d'avoir tous un élément fédérateur: l'éléfant et le forum son bras armé. Par contre, au bout d'un moment, il faut que la foi en cette bécane prenne le dessus.
Aussi, je me permet d'intervenir.
J'ai acheté l'éléf au début du millénaire. Mes potes motards ayant plus ou moins arrêtés la moto pour diverses raisons, je me suis retrouvé seul avec un CAGIVA. Au début, je n'avais pas trop de probléme avec un concessionnaire dispo et des piéces. Mais cela n'a pas duré et deux ou trois ans aprés, plus rien. Je n'avais pas le net (je suis un surfer récent) et j'ai vraiment connu des galéres comme tout le monde pour trouver des piéces. En 2007, raccordé enfin au net, je découvre ce forum et cool, je ne plus seul.
Je ne maîtrise pas les subtilités des smilies
et des fois, mes écrits ont pu choquer
. Je n'ai aussi pas aimé certaines réflexions
d'autres membres du forum. Mais cela n'est pas grave, un jour, on lavera l'affront peut être par un duel au mousquet ou au fleuret à l'aube
ou surement par ça
mais surement pas en affrontement systématique.
Lucky
, ton amour inconditionnel pour l'éléphant est à louer.
Bushman, pour avoir eu au téléphone Doc plusieurs fois et l'avoir vu, tu peux avoir confiance. La preuve, j'ai aussi des piéces à récupérer pour un montant bien plus élevé et depuis longtemps. Simplement, je manque de temps pour aller les chercher et ce n'est dû qu'à moi.
Doc, cool
que tu ne vendes pas. Faut que je passe...... un jour. Merçi par avance pour les pièces.

On rentre en plein dans le délire virtuel où le texte prend le dessus sur la gestuelle

Nous vivons dans un monde où l'individualisme est savamment entretenu. Notre chance est d'avoir tous un élément fédérateur: l'éléfant et le forum son bras armé. Par contre, au bout d'un moment, il faut que la foi en cette bécane prenne le dessus.
Aussi, je me permet d'intervenir.
J'ai acheté l'éléf au début du millénaire. Mes potes motards ayant plus ou moins arrêtés la moto pour diverses raisons, je me suis retrouvé seul avec un CAGIVA. Au début, je n'avais pas trop de probléme avec un concessionnaire dispo et des piéces. Mais cela n'a pas duré et deux ou trois ans aprés, plus rien. Je n'avais pas le net (je suis un surfer récent) et j'ai vraiment connu des galéres comme tout le monde pour trouver des piéces. En 2007, raccordé enfin au net, je découvre ce forum et cool, je ne plus seul.
Je ne maîtrise pas les subtilités des smilies

Lucky

Bushman, pour avoir eu au téléphone Doc plusieurs fois et l'avoir vu, tu peux avoir confiance. La preuve, j'ai aussi des piéces à récupérer pour un montant bien plus élevé et depuis longtemps. Simplement, je manque de temps pour aller les chercher et ce n'est dû qu'à moi.
Doc, cool

- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Y a une époque on noté quand on était sérieuxTo@ne a écrit :Flyben, les neurones que je t'avais commandé ne sont pas arrivé, on m'a dit que je m'étais adressé à la mauvaise personne, est ce vrai ???
a une époque on etait là pour se marrer
Y a une époque ou on venait pour aller mieux
a une époque le maître-mot etait voyager.
Sylvain.
Modifié en dernier par vinsyl le jeu. 20 mai 2010 12:51, modifié 1 fois.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
-
- Tronche de Ganesh...
"mettre". oupsvinsyl a écrit : a une époque le mettre mot etait voyager.

- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Merci pour la correctionFlyben a écrit :"mettre". oupsvinsyl a écrit : a une époque le mettre mot etait voyager.

"Y a des cigales dans la fourmilière
-
- Tronche de Ganesh...
disons que je me vais rester assis pour la lecture de tes posts .. 

- mickey
- Elephas Recki !!!
Si,si, ça marche quand on va voir les Grecsa une époque le mettre mot etait voyager.
Mickey
Mickey
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Là j'ai pas bien capté la correction....vinsyl a écrit :Merci pour la correctionFlyben a écrit :"mettre". oupsvinsyl a écrit : a une époque le mettre mot etait voyager.

Vinsyl avait bien écrit dans son premier post "...le maître mot..." et c'est exactement comme celà que ça s'écrit, non

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Il a corrigé son erreur, que ces messieurs ont vite fait de prendre au deuxieme degréDernière édition par vinsyl le 20 Mai 2010, 11:51, édité 1 fois.

- Mimi
- Elephas Recki !!!
et ils ont bien fait, on a échappé au pire 

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
Y a un temps, tu roulais en VFR, 20syl mouaaahahahahahahaa...
Bon, j'en ai une dans le garage, mais pour l'instant j'ai fais que la démonter... après, si ça t'intéresse
Bon, j'en ai une dans le garage, mais pour l'instant j'ai fais que la démonter... après, si ça t'intéresse

------------------