c'est vrai ça plus aucune nouvelle, moi j'attends toujours qu'il m'envois la prise de compteur que je lui ai réglé.....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Il est très occupé pour des raisons personnelles, je l'ai vu quand je suis allé chercher mon DR pas loin de chez lui, disons kil a passé le forum en arrière plan
Je dois passer le voir un de ces jours pour récupérer les 2 patins de chaine que je lui ai payés l'an dernier. L'occasion de vérifier qu'il n'a pas également "chopperisé" son 900 IE !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Penses à l'appeler avant Lucky
Nous étions chez Doc et K-reen fin février, ils venaient de signer pour acheter une maison et la leur était en vente
A l'heure qu'il est, ils ont peut-être déménagé
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Ok, je pense que je ne suis pas prêts à avoir ma prise de compteur....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Bushman, je pourrais éventuellement la récupérer si tu veux et te l'apporter fin Juin.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Laurent et Karine ne vendent plus leur maison, mais ils font des travaux dedans.
Tout va bien pour eux.
Le IE et l'Azza ont une nouvelle copine, un IE GT qui est en pleine réfection.
Toujours aussi mordu d'Elef', mais en a un peu marre du forum, donc il prend du recul.
Ils ont tellement d'occupation que je me fais pas de soucis pour eux !!!
je pense pas que Laurent viendra au treffen, toutes leurs occupations font kil ne peut s'absenter autant de temps, à Bidart c'était différent, c'était "à côté".