Caméras embarquées
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Caméras embarquées
Et tu peux même filmer et prendre des photos sous l'eau....pratique lors de mon prochain bain de boue dans le jardin de Mickey 

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
va falloir monter des schnorkels !!! 

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- To@ne
- Administrateur
Blague à part, la Toshiba et la Kodak sont les seules à avoir une super qualité d'image. La pire étant la Aiptek qui en plus n'a pas de slot pour carte mémoire (même si elle intègre 4Go)...
------------------
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Ce qui me plaît beaucoup avec ces mini caméscopes contrairement aux caméras embarquées, c'est qu'il y a un écran qui te permet de visualiser ce que tu filmes de suite et ainsi de vérifier la prise de vue.
Il y a un pas de vis dessous pour la fixer sur le guidon comme mon apn et de toutes façons, je ne l'utiliserais plus pour du hard TT mais essentiellement pour les voyages sur routes et accessoirement quelques chemins pas trop cabossés
Géraud m'avait prêté sa mini-caméra samedi que j'ai scotchée sur le casque mais apparement elle a buggé dès le départ, je n'ai rien filmé et c'est fort dommage, vu les cabrioles effectuées
Mais je ne m'en suis rendue compte qu'arrivée à la maison en branchant la caméra sur l'ordi, c'est rageant
Je pense opter pour la Toshiba qui a un zoom numérique de X 10 alors que la kodak n'en a que X 4. En +, on peut même faire des photos de 5 MP.
Mais GG ayant depuis l'été dernier un bon appareil photo, ça ne fait plus partie de mes critères de sélection
Par contre, aucune n'a de zoom optique...c'est grave docteur ?
Il y a un pas de vis dessous pour la fixer sur le guidon comme mon apn et de toutes façons, je ne l'utiliserais plus pour du hard TT mais essentiellement pour les voyages sur routes et accessoirement quelques chemins pas trop cabossés

Géraud m'avait prêté sa mini-caméra samedi que j'ai scotchée sur le casque mais apparement elle a buggé dès le départ, je n'ai rien filmé et c'est fort dommage, vu les cabrioles effectuées

Mais je ne m'en suis rendue compte qu'arrivée à la maison en branchant la caméra sur l'ordi, c'est rageant

Je pense opter pour la Toshiba qui a un zoom numérique de X 10 alors que la kodak n'en a que X 4. En +, on peut même faire des photos de 5 MP.
Mais GG ayant depuis l'été dernier un bon appareil photo, ça ne fait plus partie de mes critères de sélection
Par contre, aucune n'a de zoom optique...c'est grave docteur ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Tu n'auras jamais de zoom optique sur une mini caméra du fait de la taille de l'objectif et de l'impossibilité de caser le mécanisme du zoom (et de serrer le prix également). C'est pourquoi c'est un zoom numérique qui est monté, mais qui forcément, fait perdre de la définition. Sur mon camescope "traditionnel", j'ai les 2, et il est clair que quand le numérique prend le relais sur l'optique, je perds énormément en qualité d'image.
Un conseil, privilégie la qualité du capteur ou d'autres fonctions, quitte à devoir te rapprocher du sujet. Comme en plus la majorité des scènes seront prises "embarquées", il n'est pas nécessaire d'avoir recours au zoom.
Un conseil, privilégie la qualité du capteur ou d'autres fonctions, quitte à devoir te rapprocher du sujet. Comme en plus la majorité des scènes seront prises "embarquées", il n'est pas nécessaire d'avoir recours au zoom.
- To@ne
- Administrateur
Si tu te sers de cette caméra pour autre chose que la moto alors un zoom pourra éventuellement être pratique.
Sinon, on s'en sert jamais en caméra d'action... et les zooms numériques, bien qu'ils se soient amélioré, restent assez pourri dépassé une certaine distance...
Sinon, on s'en sert jamais en caméra d'action... et les zooms numériques, bien qu'ils se soient amélioré, restent assez pourri dépassé une certaine distance...
------------------
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Je savais que ça existait
Une caméra embarquée avec écran de contrôle pour les prises de vue et télécommande à distance
Caméra Drift Innovation HD170
C'est celle qu'utilisait Giada lors de notre sortie Motonightmare en Italie.
Elle en est très contente, diverses fixations sont livrées selon l'endroit où l'on veut l'installer
Chez elle, c'était sur l'élastique de son masque d'enduro
Par contre, c'est pas donné
Giada l'avait payé 270 en Italie, ce qui fait 100 euros de différence avec le tarif affiché en France
Entretemps j'ai appris que Gopro allait sortir un écran que l'on pouvait clipser sur la caméra au mois de janvier mais là, il faudra laisser le caisson antichoc et étanche dans la poche

Une caméra embarquée avec écran de contrôle pour les prises de vue et télécommande à distance

Caméra Drift Innovation HD170
C'est celle qu'utilisait Giada lors de notre sortie Motonightmare en Italie.
Elle en est très contente, diverses fixations sont livrées selon l'endroit où l'on veut l'installer
Chez elle, c'était sur l'élastique de son masque d'enduro

Par contre, c'est pas donné

Giada l'avait payé 270 en Italie, ce qui fait 100 euros de différence avec le tarif affiché en France

Entretemps j'ai appris que Gopro allait sortir un écran que l'on pouvait clipser sur la caméra au mois de janvier mais là, il faudra laisser le caisson antichoc et étanche dans la poche

- To@ne
- Administrateur
la mienne a bien l'écran ET la télécommande... mais la qualité n'est pas HD...
------------------
- GClover
- Elephas Recki !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
Je sais pas ce que ça vaut mais le prix est plus qu'attractif !
Je sais pas ce que ça vaut mais le prix est plus qu'attractif !
Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!
C'est celle que j'ai acheté sur Ebay.... 11 euros livré à la maison ... 

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Si je n'ai toujours pas acheté de caméra pour filmer nos virées moto, j'ai trouvé (grâce à MTP) le support idéal qui est garanti zéro vibrations, le top du top pour pas cher et en plus vous pouvez faire des omelettes pendant les pauses pique-niques
http://www.youtube.com/watch?v=y3oo4NDx ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=y3oo4NDx ... r_embedded
- To@ne
- Administrateur
Mort de rire !!!! le soucis si tu mets ça sur le guidon, c'est la fiente à retirer de ton genou en rentrant de la sortie... l'avantage, c'est que t'as un truc à bequetter au bivouac 

------------------