Trop tard !GClover a écrit :Je vais pas insister sur le fait que la route n'est pas un circuit, et que quand on joue tout le temps on fini toujours par perdre ......... hein![]()

Trop tard !GClover a écrit :Je vais pas insister sur le fait que la route n'est pas un circuit, et que quand on joue tout le temps on fini toujours par perdre ......... hein![]()
Sur , pour ça , , j'ai arrêté de jouer et mal partout au réveil ou en dessous de 25"C.GClover a écrit :Bon ben pas cool Joël, tu finis mal 2016 et commence mal 2017...........![]()
Je vais pas insister sur le fait que la route n'est pas un circuit, et que quand on joue tout le temps on fini toujours par perdre ......... hein![]()
![]()
J'espère que tu vas bien te remettre et sans séquelles .........je trinquerai en pensant à toi
Chuuut, fallait pas le direLucky a écrit :Trop tard !GClover a écrit :Je vais pas insister sur le fait que la route n'est pas un circuit, et que quand on joue tout le temps on fini toujours par perdre ......... hein![]()
![]()
Pour sur qu'il maitrisebushman a écrit :Joêl......moi je te comprends tout à fait, et te connaissant même en mode "no-arsouille" on sait tous que tu enquille .....d'ailleurs suis étonné que tu n'ais pas eu plus de mauvaises surprises en 35 ans, chapeau bas, tu maîtrise , contrairement à ma pomme.