merci les amis pour vos pensées positives.
Résultat du chir, on m'enlève le matériel à la cheville (plaque et broches) le 19 septembre, donc après le mont dore.
Ensuite au printemps prochain, il pourra être envisagé d'enlever le matériel au genou et si j'ai toujours des douleurs de poser une prothèse.
"ouate and scie" comme l'a écrit un de nos cornacs mais je ne sais plus lequel.
Concernant la résurrection de miss Cagiva, je viens de recevoir les autocollants d'italie.
Mêm si cela ressort moins sur la photo qu'à l’œil nu, leur vert est un peu plus clair que celui d'origine (comparé entre un des autocollants et mon flanc droit neuf.(le blanc à l'intérieur du lucky explorer est également plus clair (c'est vrai que l'autre a l'air d'avoir jauni).
Par contre, les dimensions sont bonnes.
C'est ennuyeux parce que finalement si je veux quelque chose d'harmonieux, ça veut dire qu'il faut refaire toute la moto

, y compris décoller les autocollants d'origine qui n'ont rien.
J'attends par ailleurs un flanc gauche prêt à peindre de Moto Casse du sud ouest mais je n'ai pas encore reçu le colis parti depuis une semaine.
Ce qui me fait l'occasion de vous signaler que, si vous êtes comme moi un particulier qui n'est pas tout le temps chez lui, pensez à préciser que vous souhaitez une livraison par la poste.
A suivre