Je viens d'avoir Marie, la compagne de Fifi au téléphone.
Pour faire court, une voiture lui a coupé la route alors qu'il rentrait du boulot sur son Elef', à 2km de chez lui.
Il a apparemment pris un sacré vol et a été hospitalisé avec, apparemment, une cheville bien explosée et un tibia mal en point. Il est, à l'heure où j'écris, sur la table d'opération.
Marie-Pierre est très inquiète car cela s'ajoute aux problèmes de santé de Fifi, et elle a déjà vécu un drame qui, souvenirs redevenant vifs, attisent ses émotions.
Je me suis senti un peu impuissant au téléphone avec toute cette distance, je n'ai pu que lui conseiller d'essayer de se détendre en buvant une boisson chaude par exemple...
Que ça doit être compliqué à gérer de rester à la maison alors que son compagnon se fait opérer.
Un accident est toujours très traumatisant pour les proches. Elle m'a demandé de vous envoyer un message d'information pour que vous soyez au courant.
Elle doit me rappeler d'ici deux jours, je pense qu'elle appréciera du soutient, donc si vous avez son numéro de téléphone, je pense que c'est le moment !
Une bonne grosse pensée pour notre poto et pour Marie ce soir.
Faisez gaffe sur la route, les copains.