j avoue qu il me manque le caractère du bi!
j attend un petit collis...
euh...ça vous parle ça??

glassmann750 a écrit :je vais essayer...je verrai bien! de toute manière...même avec les Bing ce sera jamais une trial
Les FCR 41 ont drôlement assoupli les bas régimes du 944 aussiGClover a écrit :Je serais curieux de voir le résultat de FCR MX sur un Bif![]()
Sur mon mono ça ne lui a pas enlevé de souplesse, même au contraire par rapport au Miku dépressif....... par contre quand tu ouvres
![]()
La conso va avec .........
Sans aller jusqu'a mettre watt mille £$€ dans des FCR MX il y a des carbus que l'ont trouvent facilement et seraient parfaitement adaptables sur le monobif ce sont les Mikuni VMxx, en neuf j'en ai monté un jeu sur le KZ 400 configuré spécialement pour ce moteur par PJ Motors aux US sur les spécifs que je leur ai donné, cout livré et préréglé 320€ le jeu de carbus. Après à voir au niveau du caractère moteur ce que ça donne. Sur le KZ ça marche impec, mais ce n'est pas la même utilisation. En dimensions ils devraient s'adapter directement sur les manchons d'origine. Pour le starter sur la photo c'est une cde simple, mais ils existent avec une cde par cable identique au Dell.GClover a écrit :Je serais curieux de voir le résultat de FCR MX sur un Bif![]()
Sur mon mono ça ne lui a pas enlevé de souplesse, même au contraire par rapport au Miku dépressif....... par contre quand tu ouvres
![]()
La conso va avec .........
on ma posé une question...glassmann750 a écrit :quelqu un par ici aurait la longueur de la tige d amortisseut ohlins sur nos Bifaro?
et par la même...un contact chez ohlins france (ohlins france nous renvoient chez ohlins suisse-allemand)? tout ça pour savoir si pour cet amortisseur il existe une tige avec réglage...+1 a +3cm? pas besoin de vous dire pourquoi...