Pour les moustiques, pareil, ils préfèrent Caro, c'est d'ailleurs pour ça que je la garde

C'est ce que je comptais finalement faire avec un bout de bois (tubulaire aussi) qu'une fois fixé en perçant j'entoure d'un embout de guidon de vélo recoupé à la taille.To@ne a écrit :Tu prend une pièce tubulaire (pleine, encore mieux), tu fais une encoche ayant à peu près la forme de l'actuel bout de selecteur, tu l'enclenches dedans, puis tu perces de part en part, tu fais un chanfrein pour noyer la tête de vis, et te voilà, sans rien fragiliser, avec un bout de sélecteur balaise et modelable à ta guise...
J'avais pas pensé à ça, mais à 210 € la platine et vu qu'après, je pourrai plus choper le frein, je vais laisser en l'état,en attendant un jour où mon genou, peut-êtrejoel 11 a écrit :Le fait que tu aies descendu ton cale pied gauche fait que, lorsque tu mets le pied dessus, tu génères un couple de force... c'est comme si tu appuyais sur le cale pied gauche.... donc normal qu'elle tire à gauche....![]()
La solution serait de descendre aussi le cale pied droit.....