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Re: L'épidémie de la panne à MP sur celle de B1

Posté : ven. 30 avr. 2010 14:55
par GClover
Pour le TT Bing et rien d'autre 8)

Sans dec je serai curieux de savoir ce que donne un 900 monté avec une paire de Bing (ptet de 1000 GS plutot que ceux du 800)

Re: L'épidémie de la panne à MP sur celle de B1

Posté : ven. 30 avr. 2010 18:19
par catrpilar
Pas besoin, un pot adaptable suffit à rendre le 900 plus souple et rond.
Avec la synchro carbu, le réglage de richesse c nickel.
J'ai en plus dans ma boîte à air 100% stock un filtre permanent, j'sais pas si ça apporte quelque chose par contre.

Re: L'épidémie de la panne à MP sur celle de B1

Posté : sam. 1 mai 2010 15:23
par GClover
D'accord mais des Bings c'est encore autre chose, demandes à la Sausset Team :wink:

Re: L'épidémie de la panne à MP sur celle de B1

Posté : sam. 1 mai 2010 19:14
par mahadmax
des bing de BM ?

Re: L'épidémie de la panne à MP sur celle de B1

Posté : sam. 1 mai 2010 19:17
par GClover
Oui comme sur les bifaro et monofaro, ces carbus donnent beaucoup de souplesse au moteur ....

Re: L'épidémie de la panne à MP sur celle de B1

Posté : sam. 1 mai 2010 19:26
par mahadmax
Bah, la souplesse c'est pour les 4 pattes :wink: Je plaisante, mais c'est un peu l'inverse de la philosophie des keihin donc ?

Re: L'épidémie de la panne à MP sur celle de B1

Posté : sam. 1 mai 2010 19:42
par GClover
Oui, mais des Keihin ou des D'O en TT ça doit pas être super gérable :lol: , je serais curieux de voir un 900 monté en bing, mais déjà le Mikuni est un bon compromis souplesse / caractère

Re: L'épidémie de la panne à MP sur celle de B1

Posté : sam. 1 mai 2010 19:45
par mahadmax
Justement ça tombe bien, je fais pas de tt :wink: La seule fois ou je suis sorti de la route bitumée je me suis tolé (treffen à Bidart)

Re: L'épidémie de la panne à MP sur celle de B1

Posté : sam. 1 mai 2010 22:22
par bruno 1
Salut.
Si c'est pour virer le caractére du moulin Ducati en y montant des carbus d'arrache betterave, autant directement avoir un moulin à riz désinfecté castré catalizé et injecté
et basta. surtout qu'il est possible d'avoir un moteur trés doux avec les Mikuni d'origine, une bonne scéance de carb avec l'air box d'origine et ce n'est que du bonheur.

B1

Re: L'épidémie de la panne à MP sur celle de B1

Posté : sam. 1 mai 2010 23:48
par Flyben
rien à voir ... pour avoir eu les 2, avoir testé avec les Dell et les FCR ça n'a rien à voir

tout dépend de l'usage souhaité


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flyben