j'ai reçu les FCR à Singapour car comme il n'y a pas de droits de douane ici et une TVA à 7%.... je les prendrais avec moi dans l'avion

La modification pour les Elefant me parait très intéressante et Michael Heth, l'américain qui l'a faite et la commercialise s'est bien creusé la tête pour faire un truc, simple, solide et validé. Jugez plutôt, la tige qui actionne le palonnier est un bout de fil de grillage tordu bien selon un plan bien précis. Désolé pour la taille des vignettes, hostingpics est en colère aujourd'hui et me balance soit un 4x3 qui prend tout l'ecran, donc je les passe en mode vignette :

et :

pas besoin de disquer son cadre, pas besoin de chercher à modifier des pipes d'admission etc. J'ai hate de les installer.
Entretemps, Pierre Guillou de chez Exhaussracing en Bretagne m'envoie quelques images de l'amortisseur fini. Il part mardi :

bon, le bras oscillant est fini grâce aux bons soins de TTroncs, les roulements et joins spis neufs sont montés. Ca part lundi pour la Normandie


Commande hier aussi chez Stein Dinze des robinets droite et gauche pour le réservoir arrière. L'artisan italien au prix de son kit n'inclut pas les robinets... ca vaut 12 euros... pas très sympathique, limite mesquin, étroit d'esprit. C'est la grosse différence que je trouve souvent entre les commercants américains ou c'est tout inclu prêt à monter, et par chez nous.... Bon suffit de savoir mais c'est toujours agaçant.

Voilà je dois trouver des T pour les durites d'essence pour faire correspondre les differents réservoirs et amener tout ce joyeux bordel au filtre à essence :

Bon voilà, y a plus qu'à....