Virolos et fougères...

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Virolos et fougères...

Message par joel 11 »

C'est toujours mieux de rouler à plusieurs......mais pas trop non plus..... :wink:

Je pense que de mon côté MA Corinne ne viendra pas... :? quand elle a vu où Nexon se situait, elle a fait la grimace...et quand Mappy lui a annoncé un peu plus de 6h de route en passant par Rodez... :shock: cela a fini de la convaincre....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Par rodez ?, mais tu viens de Tuchan ou de Montpellier ??
Pachyderme Power
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Lucky a écrit :Bien sûr ! A priori, seront présents pour représenter les Elefantriders toi, Sergio et moi-même. Devant le peu de motivés, j'ai aussi proposé la virée à quelques potes qui doivent confirmer. Si tel est le cas, il y aura peut-être mon petit frangin sur son 950 Adv, un pote sur XJR donc et Corinne (la cousine de Kitten présente au Mont Dore 2007), sur son Mostro.
Lucky, je ne te confirmes rien pour le moment, en fonction de l'avancement de nos travaux, je verrai si je peux me permettre de prendre un WE de plus, j'en ai déjà un de pris peu de temps après
Pachyderme Power
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

GClover a écrit :Par rodez ?, mais tu viens de Tuchan ou de Montpellier ??
Je pars de Montpellier....c'est là où je vis...... :wink:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

........ et Tuchan c'est là où tu rêves ....... :wink:

Ou là où tu survis :lol:
Pachyderme Power
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

j'ai fait un allé-retour dimanche sur montpellier a lattes exactement :lol: pour récupérer ma nouvelle moto :twisted:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Moi, quand je viens vers chez toi, je te bigophone pour, au moins, boire une mousse ou o't'chose ensemble....!!!

:evil: :evil: :evil:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :(...) Je pense que de mon côté MA Corinne ne viendra pas... :? quand elle a vu où Nexon se situait, elle a fait la grimace...et quand Mappy lui a annoncé un peu plus de 6h de route en passant par Rodez... :shock: cela a fini de la convaincre....
Moi je crois plutôt que tu as tellement peur pour ta brune que tu l'as toi-même démotivée... :lol: :lol: :lol: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Doc bar a écrit :j'ai fait un allé-retour dimanche sur montpellier a lattes exactement :lol: pour récupérer ma nouvelle moto :twisted:
Et depuis dimanche t'as pas trouvé le temps de nous faire une photo??? Et pas un puzzle ou un truc style "question pour un champion" cette fois-ci hein! :lol: :lol: :lol: On veut une vraie photo bien nette qui montre toute la moto, rien que la moto, j'ti li jure...

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Kitten
Elefantino
Elefantino

Message par Kitten »

GClover a écrit :
Lucky a écrit :Bien sûr ! A priori, seront présents pour représenter les Elefantriders toi, Sergio et moi-même. Devant le peu de motivés, j'ai aussi proposé la virée à quelques potes qui doivent confirmer. Si tel est le cas, il y aura peut-être mon petit frangin sur son 950 Adv, un pote sur XJR donc et Corinne (la cousine de Kitten présente au Mont Dore 2007), sur son Mostro.

Corine m'a parlé de ce trip (on a fait les lac italiens ensemble début juin avec pépé et loulou :lol: )..... pas possible pour nous mais j'espère à bientot mon Lucky !
Amusez vous bien ..... et si tu descends vers Bagnols téléphone un peu avant :wink:
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

joel 11 a écrit :Moi, quand je viens vers chez toi, je te bigophone pour, au moins, boire une mousse ou o't'chose ensemble....!!! :evil: :evil: :evil:

c'est chaud ici !!!!

:)
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Kitten a écrit :Corine m'a parlé de ce trip (on a fait les lac italiens ensemble début juin avec pépé et loulou :lol: )..... pas possible pour nous mais j'espère à bientot mon Lucky !

En fait, Coco ne pourra être de la partie pour la virée car elle déménage son fiston... :( Mais je la vois normalement demain à la maison avec son copain et un pote à elle.

Amusez vous bien ..... et si tu descends vers Bagnols téléphone un peu avant :wink:

Promis Philippe, la prochaine fois je ne débarquerai pas comme un cheveu sur la soupe !! :oops: :wink: D'ailleurs, il faut que tu me redonnes tes coordonnées par mp (portable et fixe) car je ne parviens pas à me souvenir à quel endroit je les avais notées l'an dernier ! Et n'oubliez pas que l'invitation est également réciproque si vous passez dans mon coin, même si on fait mieux que le Limousin... pour la pratique de la voile !! :lol: :lol: ) La bise à Nath'.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Mon pauvre Joël, vu la désaffection des rares participants, j'ai bien peur de devoir reporter à plus tard (fin Septembre ?...) la virée "Virolos & fougères". En effet, le troisième laron de notre équipée, j'ai nommé Sergio, vient de me prévenir d'un empêchement de dernière minute (non non, les problèmes électriques de son 7 et demi sont réglés... :wink: ). Bref, j'hésite à déclarer forfait... :roll: :( Tu restes cependant le bienvenu chez moi ! :D
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Je ne repousse pas l'occasion de faire une virée en bécane sous pretexte que l'on ne sera que deux à rouler...

A moins que tu n'aies autre chose de bien plus intéressant à faire je devrais taper à ta porte vers les 13 heures ce vendredi... :wink:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

C'est bien la meilleure réponse que j'espérais recevoir ! :P

P.S : pense à mettre un slip propre. :wink:
Répondre