Elle marche plutôt bien....(mais je me méfie....maintenant....

) j'ai fait une trentaine de bornes sans dépasser les 4000 rpm...
J'ai bien nettoyé les bypass (monté VAF -3/4 de tour), remis le couvercle et les 2 manchons de la BAA et remonté l'ECU "d'origine", après les 30 bornes les bougies ont une belle couleur, le ralenti est correct et il n'y a pas de trou à l'accélération, ni de hoquet à la remise des gaz sur un filet.....Je pense être sur la bonne voie....
Je vais voir pour faire une synchro dans les règles et un réglage du CO .... faut que je trouve un bouclard qui me convient et qui veut bien me le faire.... c'est pas gagné...
Enzo, lorsque tu as réglé le CO sur la 900 ie de Domi, tu l'as fait uniquement via les bypass et au ralenti ou bien tu as aussi fait un réglage au delà de 3000 rpm en jouant sur le trimmer de l'ECU...???
Sinon, y'a encore des garages qui possèdent l'analyseur qui se branche sur cette bécane ???
Est-ce le même que pour les 916.... le Mathésis...???
C'est vraiment cool de pouvoir rerouler avec cette bécane...!!!
